le 2 août 2013
Dommage que le contrôle du volume ne se fasse pas depuis le kit piéton. Seuls l'option raccrocher présente sur ce modèle.
le 31 mars 2014
Je suis réellement satisfait de l'achat de ce kit main libre Samsung, je l'ai acheté pour un Galaxy s3 et n'ai rien à en redire. C'est déjà le deuxième que j'achète car je le trouve très résistant et très agréable à porter. L'article correspond à tout point avec l'annonce du vendeur, livraison rapide et dans les temps. Le vendeur m'a contacté pour l'envoi des papiers de garantie. Je recommande.
le 10 mai 2014
le meilleur de mes kit main libre pour mon acer cloud s 500

Le son est très bon et parfait ajustement dans les oreilles
le 23 février 2014
Très bonne écoute, manipulation normale et bonne réception du produit en un délais assez court. De plus, l'interlocuteur entend bien lorsque nous sommes en mains libres.
le 15 décembre 2013
Kit identique à celui fourni avec le téléphone
Bon rapport qualité / prix.
Produit conforme à la description.
A voir la durée de ces écouteurs!!
le 15 juillet 2014
Coté utilisateur, pas de soucis, même si les oreillettes ne sont pas très confortables.
Par contre, de l'autre coté du téléphone, ça grésille, ça coupe ...
Bref, je ne recommande pas
le 23 décembre 2015
Casque de bonne facture qui fait son job, retranscrit un son de bonne qualité, est léger, bien plus hygiénique et agréable à porter qu'un casque purement intraauriculaire et de la marque Samsung, qui plus est !!! Quant au prix proposé avec en prime la livraison gratuite chez soi, que peut-on sincèrement lui demander de plus ? Seul petit bémol pour les délais d'acheminement qui sont de l'ordre de 6 à 8 jours, mais c'est vraiment pour chipoter !!! Je recommande à 100%
le 20 janvier 2015
ces écouteurs, c'est juste ce que je voulais. le son est ok et ils me semblent solides par rapport à ceux que j'avais avant. Seul bémol, ils semblent ne pas vouloir rester fixés sur les oreilles, mais c'est pas bien grave. on peut y remédier. j'ai surtout apprécié la compréhension du vendeur qui n'a pas hésité à m'envoyer une deuxième paire alors que la première semblait égarée en route.
le 18 novembre 2014
Satisfait du produit et du temps de livraison, meilleur qualité du son, se fixent mieux aux oreilles par rapport aux écouteurs originaux, pour sa forme qui s'adapte plus aux oreilles et un câble plus long qui se fixe autours du coup.
On perd par contre le réglage du volume, car inexistant, mais c'est pas grave car on s'en sert presque pas.
le 20 septembre 2015
Les écouteurs sont acceptables (vu le prix modique), mais dans le cadre d'un usage intensif ils ne conviennent pas car ils envoient des sortes de décharges électriques (légères) dans l'oreille. De plus, ils sont assez fragiles et je les ai écrasé en marchant sur les écouteurs. Le fournisseur lui par contre est efficace et rapide

Voir toutes les 13 questions avec réponses.