Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 février 2015
La marque rassure, mais on doit pouvoir trouver mieux à prix égal.

En communication rien à dire, mais la mémoire interne est si réduite que, même sans être un enthousiaste des applis android, on ne dispose pas d'assez de place pour ses applications. Bien que l'on puisse toujours installer certaines applications sur la carte SD (toutes ne le permettent pas, le peu de mémoire interne permet difficilement à celles-ci de tourner proprement à l'exécution (par ex TuneIn Radio).

Dommage, le format réduit de ce téléphone est assez craquant et a ses avantages.

Facilement recyclé en lecteur mp3/radio FM portable (certains modéles de lecteurs multimedia sont plus chers que ça et moins performants)
le 17 novembre 2014
C'est une magnifique petite machine qui en fait autant, voire plus que d'autres bien plus chères.
Son seul défaut serait la taille de son clavier, compensée par la possibilité d'écrire au moyen de la commande vocale absolument remarquable (pas de fautes d'orthographe, majuscules automatiques sur les prénoms et nom propres, juste quelquefois une incompréhension dans les accords de verbes)
L'appareil photo n'est pas d'une qualité extraordinaire, mais... ce n'est pas un appareil photo !
le 1 décembre 2014
Bonjour,

Concernant la commande du Samsung GT-S5360, je suis surprise par la durée de charge de la batterie,

ce téléphone est utilisé par mon mari qui ne se connecte pas à internet, envoie très peu de sms, la durée de charge ne dépasse pas la journée,

je compare à mon portable, c'est aussi un Samsung je me connecte sur internet, j'envoie beaucoup de sms, mms, et la charge dure trois jours, et je le possède depuis mars 2014, pouvez me dire s'il n'y a pas un problème au niveau de la batterie, merci d'avance
le 2 septembre 2014
Appareil de bonne marque mais de bas de gamme. Dommage que Samsung n'ai pas plus "travaillé" ce modèle qui donne une mauvaise image de cette marque ! Nombreux petits défauts...
le 12 mai 2014
Petit compact avec wifi. bien pour un premier appareil téléphonique pour un enfant. Ludique il apprend ainsi à s'en servir sans exploser un petit forfait téléphone sans 3 G.
le 21 mai 2014
Cela fait 3 ans, et tout va bien, ce petit téléphone tient la route, certes pas pour faire des jeux en ligne, mais c'est un tout petit smartphone vaillant et qui fait tout !!!
J'ai reçu aujourd'hui ce smartphone pour valider ce modèle au sein de ma société. Je suis actuellement possesseur d'un Galaxy S, et j'ai eu l'occasion de tester le Nexus S ou le Galaxy S2. Ces smartphones ayant pour nous deux inconvénients, la taille et le prix, nous avons donc cherché un modèle plus adapté à nos besoins.

Afin d'éviter toute surprise, voilà ce qu'il faut savoir sur ce smartphone d'entrée de gamme :

- L'écran est assez fade par rapport à un écran AMOLED, tout comme le piqué de l'écran qui est visible par les plus pointilleux. Comparé aux ténors que sont l'Iphone, le Galaxy S2 ou le Nexus Galaxy, il est clairement en dessous. Cependant il ne faut pas oublier que c'est sans doute ce choix d'écran qui permet au constructeur de "casser" le prix de ce terminal.

- La résolution du capteur de l'appareil photo est assez faible tout comme la capture des vidéos assez saccadée (15 images/seconde). Les photos sont de petites taille donc il ne remplacera pas votre appareil photo numérique ou votre caméscope. Cependant si vous envisagez principalement d'envoyer vos photos sur le net, la résolution suffira grandement. Il n'y a pas non plus de caméra frontale ce qui vous privera de visio-conférence.

- Le clavier tactile est a réserver aux petits doigts. Même en mode paysage, j'avoue que lorsqu'on est habitué au Galaxy S ou S2, la taille de l'écran pose souvent problème pour saisir des mails. Il faut nuancer cela car le système Android permet de saisir des SMS par reconnaissance vocale. Ainsi c'est uniquement quand il y a trop de bruit autour de vous ou que vous souhaitez que vos messages restent privés que vous utiliser le clavier à outrance. Le clavier numérique quant à lui est d'une bonne taille et s'utilise facilement, même avec de gros doigts. Il faudra peut être régler à sensibilité du tactile en fonction de vos préférences pour obtenir une meilleure expérience.

Pour tout le reste, rapidité, accessibilité, ou compatibilité on jurerais à s'y méprendre un Galaxy S. Les fonctionnalités hot-spot WIFI pour partager votre accès 3G aux autres, la navigation GPS par GoogleNavigation ou encore l'intégration Facebook, Twitter ou autre est parfaite.

En conclusion c'est un excellent téléphone et un smartphone très abordable. Il est a réserver aux jeunes qui ont peu de moyens ou aux "moins jeunes" qui auront une utilisation moyenne de leur smartphone tout comme à ceux pour qui les points négatifs cités plus haut ne sont pas un problème.

Il fait l'essentiel et il le fait très bien !
88 commentaires| 359 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2012
Le parfait compromis pour nous entre utilisation smartphone basique
et taille de l'appareil pour être transporté dans une poche.

Acheté pour être utilisé avec un forfait libre sans engagement de "zero forfait",
je suis très content de cet achat.

Notre utilisation est : téléphone classique, SMS, consultation compte mail
utilisation occasionnelle de quelques applis internet, modem pour obtenir un
accès internet sur notre ordi portable hors de la maison et hors zone WIFI,
et toutes applications courantes simples et basiques d'un tel /smarphone.
A cet usage, la batterie tient plusieurs jours sans difficulté.

Certes l'écran n'est pas immense mais tout reste lisible et il est facile
d'agrandir le texte avec l'écran multi-points.
En revanche, il tient dans une poche de femme, même avec la pochette de protection.

Appareil photo moyen mais nous ne l'avons pas acheté pour prendre
les clichés de nos souvenirs familiaux !

Seul regret (tout petit) : que les 2 touches latérales en face avant
(retour arrière et menu contextuel) soient sensitives et non physiques,
il faut parfois insister un peu pour valider !

A compléter avec une bonne housse et un film d'écran et voilà un smartphone
qui répondre à 95% des usages courants utilisés sur les appareils haut de gamme.

Nous avions hésité avec le sony Xperia mini pro pour la présence du clavier physique,
ou le motorola defy mini pour le côté étanche et anti-chocs mais l'interface Samsung
est quand même désormais un classique et la robustesse ne semble
plus à démontrer. Au final, le clavier sur l'écran est très fonctionnel, même pour un homme,
et surtout le téléphone dispose de l'appli. permettant la reconnaissance vocale
et la transcription immédiate des SMS et autres mails : efficace et ultra-simple.
Cette fonction impose un accès DATA mais dans le cas contraire, il ne faut pas acheter un smartphone !

A conseiller sans hésitation, et sans risque de faire un arrêt cardiaque en cas d'accident
malencontreux avec un appareil à plusieurs centaines d'euros.
0Commentaire| 123 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2013
BON PRODUIT DU SAMSUNG,
ACHAT POUR CADEAU . . . . . . . . . . . . .
le 27 août 2013
un petit smartphone tout y est facile a prendre en main glisse dans la poche pour le travaille pas lourd moi je ne men separt plus

Voir toutes les 54 questions avec réponses.