le 22 octobre 2013
Pour mon premier "vrai" smartphone Android(avant 1 BADA et 1NOKIA symbian) je suis très content de mon acquisition!
J'ai très longuement hésiter avec un Wiko en 4" mais j'ai préférer assurer le coup avec une valeur sur: Samsung !
je suis content du telephone accroche réseau bonne interface SMS; etc...
Tout le monde critique la batterie je viens de faire 5 jours sans recharger !! pas de connection de donnés un peu de wifi quelques mails un peu de "subway-surfer" pour ma fille le soir ; des SMS et quelques appels en journée; luminosité écran à 30% !!
4j 12h et il restait 14% de bat !! Donc quand ont est un quarantenaire homme pas accroc avec le portable greffer ds la main
c'est un vrai bon choix pour 140e !!
11 commentaire| 146 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
C'est un des premiers prix pour un smartphone, amateur de sensations fortes s'abstenir... En effet, si on veut un smartphone sans avoir les mains liées à un opérateur pour 24 mois et sans trop dépenser, cet appareil est un excellent choix.

Il permet les fonctions minimales qu'on demande à un smartphone donc la connexion au net et les mails etc... Il permet de prendre des photos (certes assez médiocres surtout le soir car la photo part après le flash).

Esthétiquement, il ressemble aux grands et l'écran est confortable.

Il est un peu lent à réagir quand on lance plusieurs applications en même temps.

Pour le reste il est impeccable: il reste chargé parfois plus de deux jours et se charge très très vite pour peu qu'on l'éteigne (deux à trois heures suffisent). l'ergonomie logicielle de Samsung est très agréable et simple d'utilisation. Le produit est de bonne facture même si c'est tout plastique.
le 7 mars 2017
Au bout de 5 ans d'utilisations. Marche toujours aussi bien. Batterie résistante et autonomie de 4 jours. Écran suffisamment grand.
le 6 juin 2017
Pas de soucis, tout était parfait, faut continuer comme ça pour donner encore plus confiance au commande par internet. il faut que les prix soient bien adaptés pour être attractifs.
Ce portable était destiné à mon ado : il en est ravi et honnêtement, je le comprends !
Un bon écran, des couleurs magnifiques, une bonne prise en main, Androïd et un prix tout à fait correct... Personnellement, je dis j'achèèèète !
Pour ce qui est de la batterie, en coupant la 3G, elle tient le coup, sinon, comptez une journée pour une utilisation intensive (par utilisation intensive, j'entends utilisation par un ado ayant subi une greffe de portable au bout du bras ^^)
Concernant la livraison, je tiens à préciser que la boîte était super bien emballée.
le 10 décembre 2013
Un premier smartphone idéal pour un ado. Look de galaxy S4 mais avec une puce moins rapide et un écran moyen de gamme.
Si vous ne cherchez pas l'équivalent d'un S4 ou d'un Iphone ce sera très bien
le 31 août 2013
Je suis un inconditionnel de Samsung et Jamais été déçu par ces qualités. J'ai changé le Samsung S8600 Wave3, qui fonctionnait très bien.
Le Samsung Galaxy Trend à une bonne tenue de la charge.La qualité sonore est très bonne. La prise en main est facile.
Comme souvent, il n'y a pas de notice explicative sur toutes les fonctionnalités, il faut donc aller sur internet.
Un seul reproche, il manque 2 fonctions pratique pour ma part. On ne peut pas rajouter des nouveaux mots, et aussi mettre une sonnerie SMS spécifique à un contact. cette fonction existait sur le Samsung Player One.
Cela dit et malgré tout ce téléphone est très bien.
22 commentaires| 105 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
J'ai 72ans, la prise en main est facile, le pavé tactile est simple à utiliser. les applis sont simples à découvrir
0Commentaire| 78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
Tout à fait satisfaite. J'avais lu des commentaires sur sa lenteur mais quand on utilise peu d applications comme moi c est négligable. Pour ceux qui comme moi cherche un bon portable avec un bon design et un petit prix, allez-y!
11 commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2013
Bon téléphone, difficile au début car passage de Blackberry à téléphone tactile, mais au bout de deux semaines la prise en main est presque totale. Le tactile est très agréable, fluide et réactif, l'écran est très beau, d'une belle taille et d'une superbe définition.
Concernant le gestionnaire de tâches, une longue pression sur le bouton central suffit à l'ouvrir, pratique, et très rapide ! L'appareil photo est de très bonne facture, même si le but principal du Smartphone n'est pas là, mais ça peut toujours servir.. !
La version d'Androïd est bonne, pas la plus récente, mais suffisante pour s'amuser avec le téléphone.
Mon seul petit bémol concerne le fait que l'appareil souffre parfois de ralentissements, pas fréquents, mais tout de même de temps en temps, et cela peut être génânt lorsque cela se produit. Cependant, cela ne remet pas en cause le fait d'acheter le téléphone, que je conseille !
0Commentaire| 101 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 43 questions avec réponses.