le 17 août 2014
Reçue très rapidement. Très bonne qualité au toucher, on croirait presque du cuir. La tablette est très bien maintenue et elle tient bien niveau assise, que cela soit horizontalement ou verticalement. Le poids est tout à fait correct et vous pouvez donc laisser l'appareil clipsé à l'intérieur.
Seul petit bémol, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, lorsque vous voulez utiliser la tablette tout en l'utilisant en position horizontale, la fiche de connexion étant sous l'appareil, vous êtes donc obligé de le faire pivoter à 360 degrés mais le problème c'est que les boutons de volume se retrouvent donc innaccessibles ce qui n'est pas pratique.
En même temps on ne l'utilise pas souvent en charge mais lorsque c'est le cas, cela est dommageable.
En conclusion générale, la sacoche est de belle facture (résistante, jolie) et de bonne qualité, on regrettera juste le problème pour l'utiliser lorsqu'elle est en charge même si ce n'est pas insurmontable.
JE RECOMMANDE MALGRE TOUT CETTE SACOCHE DE PROTECTION
le 21 décembre 2014
Pour le prix, je n'ai pas été déçu. J'ai une Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014, et elle s'adapte parfaitement dedans. Il y a 2 position pour la tenir vertical, qui ne maintienne pas très bien la tablette, mais sur une surface plate comme une table, il n'y a pas de soucis. L'avantage c'est qu'on peut la tenir vertical en portrait ou en paysage. Le petit cercle a l'arrière de la housse laisse une petite trace sur la tablette, quand on la ôte. Mais rien de méchant, en passant un coup de chiffon elle ne se remarque plus. C'est une housse très utile pour le transport, je la recommande. De bonne qualité. Et peu cher.
le 6 août 2014
Parfaitement adaptée å la Galaxy Note 10.1 2014 (modèle SM-P600).
L'aspect est sympa. 2 positions pour l'inclinaison et possibilité de passer la tablette en mode paysage tres simplement.
Il y a un petit stylet fourni avec pour les allergiques aux traces de doigt.
Mise en veille automatique à la fermeture de la housse.
le 31 août 2014
Très pratique, au vu des manipulations des ces quelques jours d'utilisation. Le système de fermeture et ouverture du rabat servant d'interrupteur de la tablette est fort pratique. Très satisfait de cet achat, Très bon rapport qualité/prix.
le 14 juillet 2015
Très bonne protection. Le 360° permet plusieurs positions dont verticale !
Seul défaut il n'y a pas de trou pour faire passer le cable de chargement.. mais on contourne le soucis en mettant la tablette à l'envers!
le 9 décembre 2015
s'il protège bien la tablette, il est par contre assez fragile et n'a tenu qu'un an

sinon il est facile à manipuler et fait tenir correctement la tablette dans les diverses positions
le 20 janvier 2015
Je n'essaierai pas mais je pense que la protection est suffisamment rigide en cas de pépin ! Dès qu'on la referme, l'écran de la tablette s'éteint ; en position oblique nickel, tient bien.
le 3 novembre 2014
Pratique, elle tient bien à l'horizontale comme à la verticale,, solide, très bonne protection pour la tablette qui ainsi peut servir de lecteur DVD ou lecteur mp3.
le 3 août 2015
Produit correspondant au descriptif
16 mots minimum manquants, 16 mots minimum manquant, 16 mots minimum manquants, 16 mots minimum manquants
le 28 septembre 2014
Très bonne housse , parfaite pour la note 10.1 2014 avec un petit stylet en cadeau que dire... super très bon produit