le 15 janvier 2014
Il semble solide et fiable, bien en main, mais un tantinet lourd pour de petites mains, à poser sur la table quoi.

Il lui manque un je ne sais quoi de paramétrage en plus (la petite musique du mode enfant est tape-nerf au bout d'un certain temps, on ne peut que la baisser, ça aurait été bien de pouvoir l'arrêter et elle seule).

Certaines zones sont en English (très peu mais bizarre), l'heure n'est pas affichée dans le mode enfant, sa perception du temps passé aurait mieux sollicitée dans le cas contraire, dommage.
Le mode parental est juste comme il faut mais manque un chouilla de paramétrages aussi. Espérons qu'ils y a aura des mises à jour qui régleront ces petits tracas.

Enfin, les applications installables pour enfant (et pré-ado surtout) ne courent pas le store, et sont pas facile d'accès (pays non supporté ??!!), à améliorer d'urgence car ça limite de fait -fortement- la raison d'achat du produit.
le 20 décembre 2013
Apres 2 jours dattente, rapide, je recois ma tablette bien emballer, bien proteger et elle est tt a fait operationnel, cest une tablrtte d'adulte a peine plus grandde qu'un telephone, les application sont a leffigie d"hello kitty. Jai malencontreusement fais tomber ma tablette et lecran cest briser. Ce qui veux dire aussi qu'elle est tres fragile! Quoi qu'il en soit jai appeler amazon a 3h du matin pr leur expliquer mon cas et un operateur mas rassurer en me disant quil men fesais parvenir une autre indentique des le lendemain, quil me suffisais de renvoyer celle endommager avant la fin du mois.... Je suis une cliente plus que satisfaite des services qu'il propose. Achat sécurisé, suivi et bonne relation client. Merci AMAZON
le 25 décembre 2013
commandée pour ma fille de 4 ans car elle utilise la mien et fait planter souvent ma tablette, c'est bien conçu pour enfants et rien à dire, programme pour une utilisation à certaine tranche d'heure, le temps d'utilisation et de plus passer en mode nomale avec un code parental (wifi, télécahrgement) en un seule clic. autonomie à peu près 5 heures, pas OTG, appareille foto passable, la housse fournit avec bien sympa. l'interface est super, les téléchargement est bien contrôlés, une application téléchargée si c'est pour les grands reste chez les grands, celle pour les petits vont automatiquement chez les enfants.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 octobre 2014
Depuis son lancement, l'OS android de cette tablette n'a JAMAIS été mis à jour, c'est donc avec une version d'android vieille de plus de 4 ans qu'il tourne désormais. Il est donc impossible d'installer des applications récentes, jeux ou autres sur cette tablette.
C'était une bonne idée que cette tablette avec une interface enfant et un accès parent, mais elle est désormais bonne à jeter à la poubelle ! Un fabriquant devrait au moins s'engager à garder son OS à jour pour deux ans, sinon la tablette devient rapidement obsolète. J'étais une fan des produits samsung, me voilà une grande déçue. Evitez la marque, apparemment la tablette kid n'est pas la seule qui n'est pas mise à jour, quand une tablette ne les intéresse plus, ils l'oublient...
le 13 juillet 2016
Super pour ma fille, qui l'a eu pour ses 4 ans.

Elle l'utilise encore maintenant 2 ans plus tard.

Les jeux fonctionnent super bien, pas de problème sur l'autonomie, que je trouve encore très correcte
le 23 décembre 2013
Mode enfant super, fini les appli déplacées, les menus déréglés et j'en passe. Notre mini geek navigue sans problème et sans risque (3,5 ans).
Parfait pour notre utilisation : quelques jeux, stockages photos, film...
Taille passe partout.
Seul bémol : Un peu lourde et longue au démarrage (pas de problème si gardée en veille).
le 17 décembre 2013
C'est génial !
les enfants jouent avec ma tablette, je fais des choses sérieuses avec leur joujou !!
le mode "enfant" (un peu bruyant par défaut, faut le reconnaître) ne contient que des contenus adaptés, le paramétrage est archi simple (si on souhaite ajouter/supprimer des applis, limiter le temps d'utilisation ...) et protégé par un code pin. Idem pour basculer dans le mode adulte (en fait la tablette galaxy tab 3 sous Android ...).
En mode adulte, un seul clic lance le mode enfant, pour le reste c'est Android :-)

Seul petit bémol, je pense qu'il aurait pu imaginer d'avoir plusieurs profils enfants avec des personnalisations différentes pour mes p'tits bouts, maintenant je l'ai peut-être pas encore trouvé...
et un GPS aurait été sympa...
mais je laisse les 5 étoiles !!
le 1 mai 2014
Parfait pour mon enfant et... pour les grands :).
Fluide et réponse rapide.
Comme la tablette est séparée en 2 partie (1 pour enfant, cela évite les tripotages des paramètres et c'est nous qui décidons à quoi il a accès et l'autre pour nous).
Pour passer de la version enfant à parent, il y a juste un code à 4 chiffres à taper.
le 30 décembre 2013
Le design enfant est très sympa, le paramétrage parental est facile (applications accessibles aux enfants, temps d'utilisation ...), la taille de l'écran et la résolution sont parfaites pour les petites mains et regarder des films. L'accès à une tablette classique pour les adultes est un vrai plus.
Les bémols :
- pas possible de créer plusieurs sessions enfants
- pas de flash sur l'appareil photo
le 6 juillet 2014
Deplorable ! Achetee en reconditionnement pour l anniversaire de ma fille : apres 5 utilisation la tablette ne s allume plus mais trop t tard pour un retour ! Bilan 130 euros a la poubelle ! Loin d une bonne affaire, une cata ! Une petite fille tres decue et des parents tres en colère ! Plus d achat en reconditionnement: c est une anarque ....

Voir toutes les 5 questions avec réponses.