Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mai 2017
Ergonomie et finitions parfaitement adaptées à une utilisation mixte de nomade et de canapé. Automonie correcte. Cependant, la performance est relativement mauvaise : après 2 retous en garantie et 1 remplacement de l'écran tactile, toujours autant de ralentissement et de manque de réaction de l'écran, et ce depuis la première mise en fonctionnement. Dommage...
le 8 juin 2017
Tablette achetée le 4 mars 2014 morte le 8 juin 2017. Il n'est plus possible de la charger. Un peu court comme durée de vie comparé à mon ipad de première génération qui fonctionne toujours sans problème. Déçu donc par Samsung
le 20 février 2014
Il remplace intégralement mon netbook pour tous ce qui est vidéos, musique, internet et jeux. Je sort mon netbook que pour transféré des trucs de mon disque dur externe ou regardé la télé avec un adaptateur(ce qui ce fait de plus en plus rare). Pratique je l'utilise quasiment tous les jours notamment au pieux pour maté une série ou internet. Je le recommande avec sa protection Samsung.
Ps: il a survécu dans mon sac à dos qui etait accroché par un harnais sur une sorte de poutre dans un avion mili.
le 13 février 2014
Niveau taille bien mieux qu'une 7 pouces et bien mieux qu'une 10 pouces. Pile ce qu'il faut pour que ce soit léger et pratique. Après ce reste une Samsung de type galaxy. Pour se faire un avis vaut mieux allez voir les sites spécialisés. J'ai la tab 2 10 pouces pour moi et depuis que ma femme a la 8 pouce je regrette de ne pas avoir la même!
le 10 septembre 2017
cadeau pour ma femme
très bon achat, très solide mais attention pièce de rechange très cher
mon écran est cassé
le 18 novembre 2015
le tactile n'est pas super...difficulté de passage d'une page à l'autre... j'ignore s'il s'agit d'un problème lié à la tablette en elle même ou à mes doigts trop secs....
le 20 mai 2015
Ni trop grande, ni trop petite, elle a la taille d'un roman broché.
Il y a un lecteur de carte mémoire SD sur le coté, très pratique pour lire des livres, regarder un film, ou consulter ces photos !!
le 12 juin 2014
Taille idéale pour une Grand Mère de 82 ans .
Bel écran et des couleurs pas trop saturées...pour une Samsung.
Rapport qualité prix intéressant .
le 1 juin 2014
Content de cette tablette. Manque un peu de patate mais largement correct pour des applications Androïd. Quelques soucis pour taper le mot de passe parfois.
le 2 juin 2014
Cette tablette Galaxy Tab 3 en 8 pouces est super.
Ayant aussi un Ipad 10'', je cherchait une tablette android plus petite pour etre utilisé 80% à la maison et 20% en voyage.
La 7 pouces me semblait parfaite pour le voyage, mais un peu petite pour la maison.
J'ai opté pour la 8'' , un bon compromis que je ne le regrette pas.
En voyage, la 8'' tient bien dans la poche interne de ma veste, et me procure quand même un écran assez grand.
L'autonomie est bonne: environ 8h en utilisation avec le wifi.
14h sans wifi sans gps et bluetooth.
3 jours en veille avec un utilisation modéré.
Les appli sont fluides, et l’écran très joli.
Le gps fonctionne bien.
L'appareil photo est exceptionnel avec son autofocus pour les photos de jour.( il manque quand même un flash pour la nuit)
A 180 euros la 8'', n’hésitez pas, elle est top,
Même si je trouve Android plus compliqué que IOS, cette tab3 fait vraiment concurrence à mon Ipad de 500e.
0Commentaire| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 82 questions avec réponses.