Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

C'est parfait!

Je peux vous assurer que c'est une carte originale et qui n'a aucun défaut de fonctionnement depuis à peu près 1 an et demi.

Je l'utilise tous les jours, pour lire des mkv dans le train, et elle n'a jamais montrée de problème.

Reconnue par tous mes devices Samsung, les transferts sont super rapide, on a ici une vrai carte HC I.

L'adaptateur est plutôt bien conçu, une fois la carte insérée, elle est quasi invisible et parait être une clés USB, et pratique pour voir si'l est bien branché, une led bleu s'allume dès qu'on l'insère dans un port USB, et ce uniquement si une micro sd est dedans.......

Pour le prix, en vente flash, de 9.99, je ne peux que la recommandée !

Et l'adaptateur livré avec est bien utile pour lire le contenu de n'importe laquelle des cartes mémoire que mon smartphone accepte
le 20 février 2017
Utilisé dans une ActionCam, Smartphone, Tablette, Rpi, et en simple stockage, j'ai jamais eu de soucis.
Le transfert est génial ( Tout dépend de votre lecteur de MicroSD )
le 7 avril 2017
Excellente carte mémoire de marque officiel Samsung
Temps d'écriture et de lecture ultrarapide parfait pour un téléphone haut de gamme
le 10 juin 2015
Pour le prix vous avez une capacité deux fois inferieure que dans les grandes surfaces
Utilisé pour un camescope numerique
le 23 mars 2016
colis reçu a temps
L'adaptateur est de très bonne qualité tout comme la carte SD
Je recommande vraiment ce produit a acheter les yeux fermé
le 1 avril 2017
Prix hyper compétitif et qualité au RDV, superbe produit que je recommande grandement ! Je l'utilise toujours à ce jour dans mon smartphone..
le 26 juillet 2014
Produit de qualité marque Samsung
Emballage correct
Fonctionne parfaitement
L'adaptateur est très pratique pour la lecture ou le chargement sur Ordinateur
le 18 février 2016
je vais pas écrire un roman pour dire que cette clef fait le taf et respire la qualité ....
je recommande
le 11 novembre 2014
Une micro sd de très bonne qualité comme d'habitude avec Samsung et pour une fois un adaptateur USB solide et qui ressemble à une clef usb j'adore ! Je recommande vraiment ces 2 produits.
le 7 juillet 2015
Correspond exactement aux attentes, rien à signaler de particulier .
produit parfait pour transférer les photos sur ordinateur portable Window

Voir toutes les 32 questions avec réponses.