Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 25 avril 2012
Carte micro SD livrée avec un adaptateur SD. Fonctionne parfaitement dans un téléphone Samsung Galaxy ACE.
Carte assez rapide en écriture (13Mb/s indiqué sur l'emballage; ils vantent toujours des vitesses "théoriques"; mais plutot la moitié en pratique -sur des "gros" fichiers- via un adaptateur micro-SD USB que j'ai dû acheter en complément, car mon "vieux" lecteur multi-cartes ne lit que les SD<2Go...)
Très satisfait, et c'est bien un produit d'origine, dans son blister neuf samsung.
le 1 février 2012
produit arriver très rapidement en seulement 48h, bien emballer voir trop( gros carton pour petite carte mémoire lol)de très bonne qualité transfert rapide des données à conseiller
le 6 janvier 2012
Encore un produit Samsung de qualité à un prix très raisonnable ! Grande capacité, vitesse suffisante pour un smartphone. A acheter sans aucun doute.
le 19 février 2012
Cette carte mémoire est idéale pour appareil photo ou téléphone portable..J'en suis très content..Rapide pour le transfert des fichiers...Encore merci pour Amazon..Quel sérieux ce site...
le 20 mars 2012
Samsung - MB-MSAGA/EU - Carte mémoire Micro SD - Classe 6 - 16 Goj'ai reçu le produit vraiment assez rapidement. juste qu'en essayant de coller de la musique sur ma carte mémoire le taux de téléchargement été de 3m/s et je trouve que c'est très loin des 13m/2 a l'écriture mentionné sur le boitier de la carte. y'a t'il un problème ou dois je formater ma microSD
le 13 août 2012
Ça fait plusieurs mois que j'utilise cette carte dans différents appareils et jusqu'à présent aucuns soucis de perte de fichiers , aussi bien reconnue dans des appareils haut de gamme (S3-S4) que des moyens de gamme (Xperia Arcs, Xperia Kyno ) ou Wiko cinq .
Le bémol c'est qu'au dos de la carte , il est inscrit " Made in Taiwan designed by Samsung" donc aucune idée sur la véritable origine de cette carte mais les taux de transfert sont convenable .
le 29 février 2012
Article commandé le 24 février et reçu le 28. Acheté pour mon nouveau smartphone Samsung Wave 575 (Indispensable !). J'ai installé cette carte sans problèmes et elle a été immediatement reconnue. J'ai pu télécharger quelques applications et j'ai copié une centaine de MP3. Il reste encore beaucoup de place.
le 1 décembre 2011
Objet conforme à la description, emballage parfais mais de taille un peu excessive au vu de la talle du blister de la carte (à défaut, cela minimise le risque de perte par le transporteur). Livraison dans les délais
le 18 novembre 2014
Carte qui semble de bonne qualité, transfert relativement rapide et très bon vendeur qui répond rapidement aux mails et qui fait en sorte que le client soit totalement satisfait !! Et c'est d'ailleurs mon cas, je recommande :)
le 3 octobre 2013
Le produit fonctionne parfaitement pour l'instant. Les 16go sont bien présents et on est bien en classe 6. Pour ce qui est de la marque Samsung je suis sceptique mais rien ne laisse penser que c'est une copie.

Voir 1 question avec réponse