le 2 avril 2015
le point positif : ce n'est pas une contrefaçon ! la carte a brillamment passé ( sans erreur ) le test H2testw.ex qui permet de vérifier la capacité de la carte , sa vitesse d'écriture et de lecture ...
La capacité de la carte est bien de 59.5 Go ( normal pour une carte de 64 Go ) et les vitesses de transfert sont très correctes ( parfois 30 mo/s) mais je n'ai jamais vu les 48 mo/s annoncés par le constructeur ( ce doit vraiment être le cas dans des conditions très,très particulières ...).
La carte est parfaitement compatible avec mes tablettes Samsung ( encore heureux ! ) galaxy pro 12 et tab S 8.4 ...et tout de suite reconnue sans avoir à faire la moindre manipulation .
Je n'ai pas encore pu vérifier ( et pas vraiment pressé de le faire...) les autres "promesses" marketing de Samsung ( étanchéité et résistance aux rayons des scanners des aéroport ) mais apparemment la qualité semble être au rendez vous .
le 6 mai 2015
Suite à l'achat de cette carte micro SD avec adaptateur USB, je laisse un petit commentaire.

Pour commencer, après avoir installé cette carte dans mon Galaxy S4, je vois qu'elle n'étais pas fonctionnelle.

Après avoir lutté avec mon téléphone, je me rend compte (en la connectant à mon PC) que le format d'écriture n'est pas compatible avec les appareils multimédia de tout le monde.

Je donne donc cette information aux futurs acheteurs pour que vous ne soyez pas ennuyés par ceci : pour une version de Windows 7, aller dans Ordinateur, ensuite sélectionner la clé USB au préalable connectée. Clic droit, formater au format FAT32 (normalement).
Sans cela elle ne fonctionnera pas avec votre téléphone ou tablette. Le vendeur ne le précise pas...
le 25 juillet 2014
Enfin une carte qui fonctionne correctement. C'est la troisième, et cette fois ci c'est la bonne. Après l'achat d'une carte 64 Go Sandisk qui avait plus de critères de produits contrefaits qu'autre chose (acheté sur Amazon Market), remplacée par une autre de même facture, finalement remboursée, j'ai choisi cette carte en fonction des commentaires et je ne suis pas déçu. Très bon débits en lecture et plus de 15 Mo/s en écriture. Que du bonheur.
le 31 octobre 2014
Dans une tablette sony z2 fonctionne bien et adaptateur en clé usb pratique pour les ordinateur pour les transfert de film ou musique pour ma tablette et cela permet de la transformé en mini disque dur de 64go pour maté des films chez les copain.
Au TOP!
le 3 juin 2015
Achetée pour la GoPro a la base , elle est même reconnue par le téléphone ( Samsung Galaxy S4 ) .
Bonne vitesse d'écriture .
Pas de soucis quelconque pour l'instant .

PS : Je mettrais a jour si ça venait a changer .
le 30 octobre 2014
Pas de problème avec cette carte sur laquelle les enregistrements de films en HD ne posent aucun problème.
L'adaptateur est un peu fragile, le clips qui trient la carte bloque parfois.
le 23 novembre 2014
Attention visiblement inadapté au SAMSUNG GALAXY NOTE 3
Ne fonctionne pas : pb de taille mémoire trop importante ?
Du coup obligé de m'en servir comme clef USB
le 24 février 2015
Article de mauvaise qualité, première carte reçue et tombe en panne au bout de 2 semaines, Amazon me la remplace sans soucis, j'en reçois une autre, l'adaptateur usb semble se décoller et ne fonctionne pas, heureusement que le service Amazon est excellent.
le 24 décembre 2015
Aujourd'hui beaucoup de produits utilise des micro-sd pour étendre la mémoire disponible, personnellement j'ai eu des micro-sd d'autre marque et je peux aujourd'hui dire que rien n'égale les samsung, j'en ai même eu une d'une autre marque qui c'est cassé dans une tablette.

désormais j'équipe tout mes appareils avec des samsung, les débits sont bon pour regarder des films ou encore mettre des jeux sur son telephone aucun soucis.
Le plus de cette version un clé usb qui vous permettra de faire les transfert vers votre carte même sans port sur votre pc.
le 25 novembre 2014
Expédition ultra rapide dans un emballage adequat, c'est un très bon point.
Quelques réserves sur la SD card: difficultés pour le formatage ( formatée en Xfat, j'ai dû passé par un formatage en Fat32 pour obtenir celui en Ntfs souhaité. Par ailleurs, la carte refuse "d'ingurgiter" les fichiers supérieurs à 1 Go en une seule fois: elle arrête le chargement au bout de quelques secondes et se ferme de sa propre initiative ! Bizarre!! C'est la seconde fois que j'ai des problèmes avec les Sd cards Samsung, Je m'orienterai dorénavant et déinitivement vers d'autres marques.
Ceci dit, le vendeur n'est pas en cause.
GB

Voir toutes les 63 questions avec réponses.