Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Samsung Galaxy Note 1|Couleur: Noir|Modifier
Prix:16,29 €+ Livraison gratuite

le 20 juin 2014
Pour ce prix c'est pas du samsung. une nuit pour charger, 2 h pour décharger et laissée une journée dans la voiture au soleil, a bien failli exploser (elle a gonflé et j'ai eu peur qu'elle ne soit envoyée par Al-Kaïda) . Ça ne vaut pas le coup pour moi !
le 18 décembre 2016
deuxième fois que j'achète une batterie pour mon phone deuxième fois que c'est un echec pourtant celle ci etait dans un emballage samsung je pensai a un gage de qualité mais helas non,la batterie ne tiens pas 4 heures et ne se charge jamais complètement 60%max,suis obligé de la garder j'ai rien d'autre comme batterie
le 24 mars 2017
Nul ! les batteries Samsung durent un a trois mois sur mon téléphone, elles gonflent et c'est finis. Je suis passée chez Anker sans regret ! Le prix était néanmoins correcte mais avec une batterie moins cher et bien plus performante qui n'a jamais gonflé, il n'y a pas photo.
le 16 juin 2017
Commandée par erreur, bien que je ne boive pas. Inadaptée par sa puissance et par la taille pour être insérée dans un Galaxy Note 3. Retournée et remboursée par Amazon
le 16 mai 2017
Une très bonne batterie avec une autonomie très très impressionnante ( qui peut atteindre 4 ou 5 jours ( voire plus ) avec utilisation moyennement intense ! ). Rien à dire !
Je recommande fortement pour les GT N7000.
le 21 juin 2017
J ai mis la reference mais malgres tout je me suis retrieve avec une batterie pad du you adapte a Mon portable
le 4 juin 2017
Une batterie totalement compatible avec mon Samsung Note 1 et qui fonctionne bien pour moins de 8 €, que demander de plus ?
le 17 avril 2017
Au bout d'um mois : plus rien, le téléphone ne s'allume plus.
Je ne sais pas comment rendre l'article (vendu par Amazon).
le 24 octobre 2013
La galaxy Note 1 est assez gourmand en batterie. Cette nouvelle lui donne un peu plus d'autonomie que l'ancienne.
Bien
le 24 avril 2016
Envoi très rapide, batterie totalement similaire à celle d'origine donc c'est une batterie d'origine qui redonne un second souffle à monte note 1. Un deuxième achat est prévu

Voir toutes les 8 questions avec réponses.