le 25 août 2014
Heureusement que Samsung a démocratisé les lunettes 3D (et dire qu'au départ la paire était vendue au-delà d'une centaine d'euro pour des rechargeable via USB).
Et en plus elles sont compatibles avec tous les téléviseurs 3D actives depuis que les fabricants ont standardisé leurs interconnexions.
Le prix des piles en lot (que l'on trouve aisément sur Amazon [réf. CR2025]) ont un rapport qualité exceptionnel qui permet aisément de se passer de modèles rechargeables bien plus chers.
Seul petit hic, je trouve que par rapport aux 4100SSG, la qualité des plastiques est moins bonne ; les branches ont tendance (en tout cas pour mes modèles/ma série) à se détacher de manière plus facile et donc peuvent être source de chute inopinée avant/après la séance car certains utilisateurs ("jeunes pousses") n'ont que cure des conseils des "grands" ;-)
A recommander tout de même vivement !
le 2 juillet 2017
Bon produit en terme de qualité 3D la lunette synchronise parfaitement il n'y a pas de saut d'image ou de perte de liaison avec mon lecteur 3D. Par contre je ne le recommande pas. Les branches et en particulier leur principe de fixation (clip plastique) sont fragiles et se dégradent rapidement bien que je sois pourtant méticuleux. Elles s'usent rapidement sur les deux produits achetés, les deux sont devenues obsolètes en l'espace de quelques séances (moins d'une dizaine de fois). Il faut privilégier des branches lunettes standard plus lourdes certes, moins design, mais somme toute efficace et robuste. À ce prix là c'est un scandale d'oser vendre un tel produit aussi peut robuste.
le 15 septembre 2016
Pas de remarque à faire sur les qualités optiques ni électroniques de ces lunettes, qui remplissent bien leurs fonctions. Mais la fabrication et la qualité du plastique laissent vraiment à désirer !
Pas le choix, puisqu'il faut impérativement ce modèle sur certains téléviseurs. Donc un conseil : achetez-les là où elles sont les moins chères, car, même manipulées avec soin, elles se cassent toutes seules après quelques mois et sont impossibles à re-coller !
J'ai commandé 3 paires de ces lunettes Samsung compatibles avec mon plasma Panasonic.
Avec un rapport qualité/prix aussi intéressant, ce choix s'imposait.
Achat effectué il y a plus de 2 ans, les lunettes fonctionnent toujours aussi bien.
La qualité 3D de ces lunettes associées au Panasonic est très bonne.
Les enfants sont ravis (et nous aussi) de s'offrir de temps en temps des soirées
comme au cinéma!
le 16 novembre 2015
Très bonnes lunettes pour ce prix là. Légères et utilisable par petits et grands, elles ont l'inconvénients de se décharger assez vite, surtout quand on ne s'en sert pas, pensez à retirer celle-ci. J'ai également une paire à batterie qui est plus chère mais qui ne demande aucune manipulation.
Celles à pile me servent d'appoint.
Sinon la livraison à été rapide et soignée.
le 3 août 2016
cet objet est conforme et fonctionne très bien et pour 2x moins cher que dans les magasins.
Je recommande vivement si vous avez une TV samsung à 3D active.
le 6 octobre 2015
Très bon produit
Mais attention à ne pas laisser les piles dedans, ca les déchargeras tout de même
En full 3D c'est bluffant !

Merci de cliquer sur "oui" si vous avez trouvé ce commentaire utile
le 29 mai 2015
Ces lunettes sont compatibles avec mon projecteur Epson EH-TW6600.
Les branches des lunettes se clipsent sur la façade, mais une fois clipsée, elles ne sont plus démontables, ni pliables.
La surface des verres de ces lunettes est de 10 à 15% plus petite que celle fournie avec le projecteur. Si on s'étend sur le côté pour voir un film, cette surface manquante est pénalisante (écran de 2,5m de diagonale à une distance de 3,5m).
Ces lunettes ne sont pas rechargeables. Elles nécessitent une pile lithium CR2025 fournie (pour 150h théoriques).
En lunettes d'appoint, elles sont parfaites, je pense en commander d'autres exemplaires sous peu.
le 25 juillet 2013
J'avais reçu deux paires de lunettes SSG-4100 avec ma SMART TV Samsung UE46ES800.
Voyant que les 5100 étant 10€/pièce moins chers alors que plus récentes, j'ai pris le risque d'en commander 2 paires et ne suis pas déçu.
Tout à fait compatibles, fonctionnent correctement et très légères.
J'ai l'impression que les verres couvrent peut-être un peu moins de surface que les 4100 mais rien de rédhibitoire.

Et comme d'habitude, livraison Amazon au Top!!!
le 2 janvier 2017
Lunette reçu très rapidement
Légère ce qui permet une utilisation pour les enfants
Les piles sont par contre souvent à changer.
La connections avec la TV se fait trésor facilement.
Le prix Amazon est vraiment interressant
Nous avions choisit ce modèle car les lunettes qui se rechargent sont vraiment très lourdes et difficile à tenir pour un film entier

Voir toutes les 71 questions avec réponses.