Prix:32,67 €+ Livraison gratuite

J'avais de sérieux doutes sur les avantages de la 3D en télévision ...
Sur une télé Samsung, je dois dire que nous avons été étonnés des résultats !
Ces lunettes y contribuent évidemment !
Elles sont faciles à porter et se font oublier très vite.
J'enlève une étoile pour les points négatifs suivants :
- branches non pliables
- pour ma part, j'ai du mal à savoir si elles sont bien éteintes ou non ... le bouton et les signaux lumineux ne sont pas très bien conçus, amha
- la pile livrée semble se décharger assez vite : indicateur en dessous de la moitié après 3 DVD
le 31 août 2015
Lunettes 3D actives fonctionnant parfaitement sur un tv Panasonic CX700 ( à l' attention de ceux qui hésiteraient à acheter une marque différente de leur tv ). Les lunettes sont légères et peuvent se placer sur des lunettes de vue sans problème.
le 11 août 2014
Je viens d'acheter un téléviseur UE40H6200. La référence du produit SSG-P51002 peut semer le doute et les indications figurant sur l'emballage ne font que l'accentuer (Pour tous les téléviseurs 3D Samsung 2011, 2012 et 2013, séries D, E et F). Cependant, le mode d'emploi multilingue livré avec ce produit précise:
- qu'il s'agit du modèle SSG-5100GB
- que ce produit est compatible avec les modèles de téléviseurs 3D, série D, E, ES, F, FH, H et HU

Pour finir, elles sont livrées avec un petit chiffon de nettoyage.
Bonjour,

bien ce sont les lunettes de base du constructeur, il faut savoir que jusqu'alors ce pack n'est pas vendu en France d'après Samsung mais il est parfaitement compatible avec les modèles Européen.
Le prix est un peu moins cher qu'en achetant les 2 à l'unité, moi j'ai reçu la première commande avec une des 2 lunettes défectueuse qui a laché au bout de 5 minutes, j'ai donc retourné le tout (merci Amazon au passage pour le service irréprochable comme toujours).
Puis j'ai reçu le second paquet et la tout est nickel.
Je préfère les modèles à pile car il sont moins cher à l'achat et les piles de ce type on en trouve de plus en plus pour des prix extremement raisonnable donc ... Et puis la 3D pour moi reste juste un plaisir c'est à dire une fois de temps en temps devant un bon film.
le 11 janvier 2016
Correspond à la description, très satisfait de mon achat
Elles ont été reconnues immédiatement par ma télé, le top !
Les lunettes sont compatibles avec une SONY KD-55S8005C et elles sont compatibles avec la plupart des TV 3D actives.
Envoi Rapide et soigné,
le 19 août 2014
Rien à signaler concernant le produit.....elles marchent très bien avec ma tv Samsung UE48H6400 et le prix est intéressant !

Deux infos non précisées dans le descriptif :
- il s'agit bien de deux paires de lunettes (on le voit sur la photo mais pas dans le descriptif)
- les piles sont incluses
le 12 septembre 2014
pas trouvé moins cher que sur Amazon et livraison ultra rapide
super produit digne de Samsung, confortable et 3D super réaliste
a ce prix ne pas hésiter une seconde, même on sait très bien qu'on les utilisera pas tous les jour...
le 8 mars 2014
Au début, c'est vrai que j'ai eu un peu peur. Peur d'avoir des problèmes de compatibilité avec les SSG-P5100B, mais en fait, ce sont les mêmes, sauf qu'ils sont vendus par 2, et que c'est au Royaume Uni, d'où la légère difference de référence.

En définitive j'en suis très satisfait, cela correspond exactement à mes attentes.

En ce qui concerne la livraison, rien à dire. Ils ont livré bien avant la date prévu.
le 9 janvier 2016
Achetés pour ma TV 4K Sony KD-55X8509C sur les conseils des forumeurs US, elles fonctionnent magnifiquement. C'est le meilleur rapport qualité prix du marché qui plus est. Faciles à monter et à appairer, légères, quasi un sans faute.
Seul reproche, un peu petite si on les met par dessus une paire de lunette de vue.

Je recommande !
le 13 février 2016
pour fonctionner à la place des lunettes EPSON, compatible et bien moins chères que les lunettes d'origine. Je ne note pas de différences avec le matériel EPSON.

Voir toutes les 42 questions avec réponses.