Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 juillet 2015
Écouteurs fonctionnant très bien avec un Samsung Galaxy S2. J'avais un doute vu le prix, mais le micro fonctionne, les écouteurs aussi, et surtout la télécommande permet bien de décrocher/raccrocher (ce qui n'est pas le cas avec certains écouteurs de contrefaçons) Ecouteurs de marque samsung. Livré avec 3 type d'embouts pour les oreilles.
Le son est bon, identique aux originaux.
Vu le prix, ne pas se priver, et ça évite d'acheter des kit mains libres à 20 euros qui ne marcheront pas forcément.
le 5 octobre 2016
Le produit est présenté comme un original Samsung mais c'est faux ! Il ne ressemble en rien à mon kit de base livré avec mon Samsung La qualité du son est médiocre et le micro quasi inexistant.Je ne le recommande absolument pas.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 juin 2018
Très bon rapport qualité prix.
Ces écouteurs samsung font l'affaire et ont une durée de vie moyenne d'un an si vous ne les malmenez pas trop. Ce qui n'est pas mal du tout pour ce prix là !
le 24 juillet 2012
[fin juillet 2012]
j'en ai commandé deux et l'un des écouteurs de l'un d'eux ne marchait pas dès le déballage, jusqu'à ce que je "pousse" le fil vers/dans l'écouteur. Bref, on sens qu'on peut justement pousser ou tirer le fil par rapport à l'écouteur, donc j'ai peur que le fil casse à moyen ou long terme à l'intérieur de l'écouteur même.
Sinon très bien pour le reste. Proche en effet de l'original, mais en couleur noire.

[novembre 2013]
ça fait plus d'un an et il tient toujours la route, donc j'ai mis 4 étoiles au lieu de 3 parce qu'il est durable finalement !
le 3 février 2015
L'article n'est pas de marque Samsung. la contrefacon est interdite en France. j'exige un remboursement total de cet article.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2013
Commandé en deux exemplaires, le produit ressemble à du Samsung d'origine. Ressemble seulement. La qualité d'écoute médiocre : le son est très faible. Micro de mauvaise qualité : les interlocuteur ne vous entendent presque pas. Effets identique avec le deuxième produit... Rien à voir avec le Kit d'origine livré avec le téléphone. Je ne recommande pas.
le 16 septembre 2015
Le son est bon mais l'embout pour l'oreille est un peu gros donc il ne tient pas en tout cas pour moi et aussi l'un des ecouteur est collé de travers pas génial .. Mais bon pour le prix fallait pas s'attendre à une folie
le 29 juillet 2012
Personnellement, je ne trouve pas ce casque pratique du tout car les caoutchoucs ne tiennent pas. L'oreillette est trop grande et ne s'adapte pas à toutes les oreilles (comme les miennes) !
Par contre, la livraison et la communication avec le vendeur ont été très bonnes. Je recommande le vendeur mais malheureusement pas le produit.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 avril 2013
Ce casque est d'une qualité médicore, par rapport à l'original livré avec mon Samsung Galaxy S2 : le son est défaillant sur un des côtés du casque. Il peut être utilisé en conversation téléphonique, mais pour écouter la musique je le déconseille.
le 19 juillet 2013
Après réception de cet écouteur je l'ai essayé en écoutant différentes musiques; je trouve qu'il manque la basse.
Par contre, pour une conversation au téléphone tout est correcte, y compris le décrochage et le raccrochage des appels.
A recommander.