le 15 juillet 2012
Techniquement il ny a rien à dire sur cette télé, image et son sont irréprochables, c'est de la bonne qualité Samsung!!
Seul bémol à mes yeux (d'où le retrait d'une étoile), l'écran (fixé sur son pied en plastique) est penché légèrement vers l'arrière. D'abord je pensais que c'était moi qui n'était pas assez douée pour le montage...mais non! J'ai lu sur d'autres sites que ce serait "la mode" chez Samsung de construire leurs télés comme ca, mais bon, faut aimer. Si on positionne la télé sur un meuble plus bas que le canapé sur lequel on est assis ca ne devrait pas trop poser de problème, mais si la télé est placée plus haut que le canapé, c'est un peu génant. J'ai réglé ce problème en posant l'arrière du pied sur une petite nappe pliée plusieurs fois, ce qui fait que la télé est soulevé d'un petit centimètre, ca se voit pas et m'a mis ma télé dans la bonne position.
Et à ne pas oublier: Bravo à Amazon pour la livraison!! Commande passée mercredi vers 17h30, colis récu vendredi matin à 11h via UPS!! (et pourtant, j'avais choisi le mode de livraison normal gratuit)
11 commentaire| 109 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2012
Televiseur avec un bon design. La couleur est parfaite mais le nombre de parametres dans les menus pour son reglage est assez impressionnant. C'est même presque de trop pour les personnes recherchant la simplicité. Elle ne permet pas d'enregistrer ou de faire du timeshift sur le support USB... dommage. Mais dans l'ensemble, c'est un bon produit... On apprécie la posibilité d'utiliser le capteur de lumiere ambiante integré pour ajuster la luminosité de l'écran, ce qui est parfait pour une chambre.
le 2 novembre 2012
Franchement, c'est la première fois que j'achète une télé LED de grande taille, et je peut vous dire que celle-ci est parfaite, la qualité de l'image est incroyable et net, le son est excellent, toute les fonctions sont facile à gérer, par contre il faut préciser que ce n'est pas une 120Hz comme indiquée sur l'offre, c'est une 50Hz, c'est écrit sur le site de Samsung c'est cela qui fait que je vote 4*, sinon pour le Rapport Qualité/Prix vous ne trouverez pas mieux !
le 15 septembre 2014
Rien à redire sur le fonctionnement du téléviseur.
Belle qualité d'image.
Des menus partout... mais l'indispensable est défini lors de la première mise en marche, donc, c'est parfait.

Seul bémol sur l'article : je trouve dommage que la fonction d'enregistrement (et donc de timeshift) ne soit pas disponible (via une clef USB, que l'on peut, elle connecter). C'est assez basique pour un tuner TNT, et c'est regrettable de ne pas l'avoir aujourd'hui, fin 2014...

Quand à la livraison, là, par contre, c'est vraiment dommage.
C'était du Chronopost (je n'avais rien demandé de spécial). Jusque là, content...
Mais je reçois un avis de passage de Chronopost pour mercredi entre 8h et 13h. Je m'arrange pour rester à la maison... ils ne sont pas passés ! pas d'info, pas de possibilité de les contacter... rien...
Ils sont passés le lendemain, alors que j'étais au travail. Du coup, je l'ai récupéré... à la poste !
=> autant aller directement à la poste, ça m'aurait éviter de perdre une 1/2 journée de boulot.
C'est n'importe quoi... :-(
le 12 août 2012
Cette télé est très bien dans l’ensemble, et reprend bien le flambeaux de la génération précédente de Samsung. La différence d’épaisseur dans les bords est apréçiable, mais la qualité du pied de la télévision (entièrement en plastique contre un pied en verre avant, et non pivotant en plus) mitige mon avis. La dalle reste superbe, est c'est quand même ce qu'on lui demande, donc je ne regrette pas mon achat !
le 23 mars 2013
A ce prix là c'est une affaire en or. Je ne l'ai que depuis hier mais je l'ai testée en long en large et en travers et je dois dire que je suis bluffé. Moi qui ne jurais que par Sony je dois bien admettre que Samsung c'est vraiment pas mal non plus, surtout à ce prix !
Livraison par UPS, merci Amazon.
Montage rapide, il faut effectivement veiller à bien emboiter la tv dans le pied pour qu'elle ne soit pas penchée. J'avais une petite crainte à ce sujet en lisant les commentaires et effectivement au premier essai la tv penchait j'avais mal encastré la tv.
Le tuner à l'air correct, un peu moins performant que mes autres tuners mais cela reste acceptable.
Niveau qualité d'image c'est vraiment du tout bon avec un nombre de paramètre infinis !
Qualité sonore tout à fait excellente ! Je possède un home-cinéma d'enfer dans le salon, et je pensais devoir me contenter d'un son faible et plat pour cette tv faite pour la chambre.
En réalité, j'ai été une nouvelle satisfait au delà de mes attentes. Il y a encore bon nombres de paramètres réglables et il ne faut pas hésiter à changer de mode sonore suivant ce que l'on regarde, cela change vraiment du tout au tout.
Enfin, le dernier point, celui qui me tenait vraiment à coeur, le lecteur multimédia intégré.
Un quasi sans faute. Il lit très bien les mkv en HD, il est certes un peu lent mais il ne faut pas non plus lui demander la lune.
Les sous-titres intégrés à un mkv ou même séparés du mkv via un fichier ".srt" fonctionnement parfaitement. On peut même réajuster la synchronisation s'il y a un décalage sous-titres/dialogues.
Le seul point décevant est la taille et le placement des sous-titres. On peut certes modifier la taille des sous-titres en passant de "normal" à "grand" mais cela reste quand même trop petit à mon goût. De plus ils sont pour moi trop bas sur l'écran et par exemple sur un film en cinémascope avec les grosses bande noires, quand il y a 2 lignes de sous-titre à l'écran , une apparaît juste au dessus de la bande noire, l'autre dans la bande noire. Pas génial donc. Mais c'est vraiment le seul point négatif que j'ai trouvé sur la partie multimédia.
Un point indispensable également, pouvoir programmer une veille par tranche de 30 minutes et pouvoir désactiver l'image pour pouvoir s'endormir en étant bercé par le son de la TV.
En bref, vous aurez compris que je vous recommande vivement cette tv si vous cherchez un excellent rapport qualité prix et une tv extrèmement polyvalente.
A confirmer sur les semaines à venir...
le 3 juillet 2012
Excellent rapport qualité/prix cette tv est un très bon écran LCD/LED d'entré de gamme, j'ai mis 4 étoiles à cause de la prise USB 2.0, effectivement elle est très lente des qu'on branche un disque dure externe dessus..
le 17 janvier 2013
Livraison rapide et pro par Chronopost.
Acheté pour mes parent à la place d'un cathodique, l'installation assez facile et mise en la route aisée.
La qualité de l'image est excellente moyennant quelques réglage selon les goûts de chacun.
Pour une petite pièce le son est correcte.
La connectique n'est pas fameuse mais suffisante si vous n'avez pas plus d'une console à mettre dessus.

Seul petit bémol qui vaut une étoile, le support est très cheap, mais une fois la télé posée il n'y a plus de raison d'y toucher, gare à ne pas rentrer dedans si elle est sur un meuble!
Il faut s'assurer que les visses soient correctement vissées sinon la télé sera de travers.

Pour le prix j'en suis très satisfait.
le 29 novembre 2012
La première impression est vraiment bonne, l'installation est rapide et assez évidente pour ce téléviseur qui parait vraiment compact par rapport à la génération LCD précédente.
Le son est suffisant mais il n'est quand même pas bien puissant (forcément, les hauts parleurs sont petits et ils sont orientés vers le bas), et je trouve désagréable le réglage d'image standard, assez criard - c'est mieux en mode cinéma, sans égaler un plasma bien sûr.
Evidemment c'est un modèle simple et pas cher, il ne faut pas chercher des perfectionnements ni à une connectique étendue. Bref, aucune mauvaise surprise.
le 26 janvier 2013
L'image est bluffante : la définition est excellente mais elle a ses limites à moins d'un mètre de l'écran. Moi qui avait une vieille cathodique, c'est le jour et la nuit !

Voir toutes les 21 questions avec réponses.