Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 janvier 2014
J'avais un appareil samsung de 37 pouces, je me suis dit que pour 610 euros ca vallait le cout de changer. Et bien pas de regret ! la télé est tres sympa, les fonctions smart sont bluffantes le parametrage assez simple mais complet.
Bon le seul hic c'est le journal de TF1 ! beurkkk beaucoup trop lumineux, quasiment aucun reglage de luminosité ne convient. C'est pas grave ! Pour le reste en 2D rien à redire. Je n'ai pas constaté de clouding mais peut etre que cela n'apparait que sur le modele 6500. mes quelques tests en 3D (je ne suis pas fan) sont tres convaincant. Les applications installées et installables sont super sympas; Comme skype (webcam connectable sur un des ports usb de la télé) ou allocine avec des bandes annonces HD super fluides et super belles. Bon je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalités de cette TV mais je regarde et en découvre tous les jours. Mon fils adore la telecommande tactile fournie ou il change les chaines en ecrivant le numero directement sur la partie tactile.
En plus Amazon au top et Fedex rapide aussi. Le tout avec un port gratuit ce qui est nouveau pour les TV 46 pouces chez Amazon
Avis a suivre.
Bref je recommande
le 17 janvier 2014
Bonjour,
si cela peut vous aider dans votre choix.

Produit conforme à la description et à mes attentes. (cf : le site les numériques : [...]

Livraison respectant les délai annoncés.

Bien emballé.

Je confirme que c'est un modèle pré configuré pour la Belgique, mais ça ne pose aucun problème particulier, les chaines françaises sont détectées et effectivement il suffit de les remettre dans l'ordre, ce qui n'est pas très compliqué.

Mes seules déceptions (sinon j'aurais mis 5 étoiles):
- la commande vocale qui n'est pas très efficace (presque inutile :-( ) et
- le visionnage de photo avec des temps de chargement bizarrement long.
- le navigateur web intégré : lenteur et précision du pointeur qui rend ce type d'application inutile.

Bon shopping.
le 9 octobre 2014
Ce téléviseur est vraiment très bien, de plus il se pilote avec la télécommande de la freebox et son allumage et son extinction sont synchronisés avec la freebox ce qui fait qu'on a besoin d'une seule télécommande ce qui est pratique.
Il est destiné au marché benelux mais avec une box ce n'est pas gênant car on a pas besoin des programmes TV via la télé (c'est le seul élément localisé bénélux qui pourrait être gênant : il n'y a que les chaines belges).
le 23 janvier 2014
Bonjour,

Je tenais à remercier Amazon pour la livraison, le suivi, le prix.....(610€) même si import de Belgique !!!!
Contrairement au personnes qui critiquent que rien ne fonctionnent car c'est un import belge et bien ils se trompent !!!!!
En effet, j'habite à Montpellier, la TV une fois branché à l'antenne rateau j'ai fait une recherche automatique des chaînes, configuré en wifi (freebox révolution) et miracle tout est nickel sauf qu'il faut remettre dans l'ordre nos chaînes françaises (15 minutes).....
Je peux aussi regarder mes films stockés sur le disque dur de ma box (dlna fonctionne très bien) !!!!
Un conseil vous pouvez l'acheter les yeux fermé !!!!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2014
Acheté pour diffuser un planning à l'aide du navigateur Internet et impossible de tenir plus de 15mn. Erreur de mémoire pleine.
Le navigateur est complètement nul. Alors qu'un modèle UE40F5500 fonctionne à la perfection dans les mêmes conditions.
Peut-être que la fonction TV simple est bien mais ce n'est pas une SmartTV.
A fuir pour cet usage.
Le support Samsung : ça ne marche pas, ça vient du contenu à afficher. Ben, tiens !
le 26 décembre 2013
Excellente télé.
Les réglages usine ne sont pas optimisés, il aut donc bien régler l'image, le son, etc ...
Je trouve le son est bon d'ailleurs contrairement à des commentaires d'autres internautes.
Que ce soit une télé pour le Benelux ne semble poser aucun problème, aucun souci de reconnaissance des Box françaises.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 février 2014
Payée 610 euros il y a 1 mois, elle est ce qu'il y a de mieux dans ce budget là . Pas d'importance qu'elle vienne de Belgique, surtout quand on branche une Box, il n'y a pratiquement rien à faire lors de l'installation. La télécommande est bluffante, elle pilote même ma box Numéricable . Que les puristes et perfectionnistes de l'image passent leur chemin, elle sera parfaite pour tous les autres.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 février 2014
Super cette télé rien a dire moi qui connaît rien dans l'électronique j'ai réussi à la regler seul pour la TNT j'ai rentrer le code de internet est ses partie le reste mon fils va me la réglet sinon l'image super le 3D je n'est pas encore essayer
le 20 mai 2014
Design fin et discret, qualité d'image de très bonne facture (après quelques réglages), le tout pour un prix raisonnable, cette TV est un très bon choix pour celui qui cherche un appareil de bonne qualité sans se ruiner. Je n'ai pas eu le temps de tester la 3D, mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là, c'est plus que correct. Je recommande.
le 26 janvier 2014
je cherchais un grand écran
et la parfait on plus de la télé on peut faire plein de choses avec je n'ais pas encore tout vu mais il y a un bon son et une belle image
le prix est très bien compter 200 a 300 euros en plus dans le commerce je ne regrette pas
livraison rapide