Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 mai 2014
Après la migration d'applications et de data vers la SD, toutes les données sont inaccessibles dès la première utilisation !!!

Plantage sur une tablette SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014. Retour direct chez Amazon. Soyez plus prudent que moi en copiant vers la SD une seule appli sans importance, ou des données sauvegardées avant sur un support "fiable" comme un disque dur ou une USB. Ce test basique, ne garantie pas du tout les futurs transferts de données. Ce produit est indigne de Samsung.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2015
Elle fait son job et stock bien toutes les données que je lui envoi mais je la trouve pas très rapide.
J'ai aussi remarqué qu'elle chauffait beaucoup, pendant que je filme sur un smartphone, il a tendance à s'éteindre parce que la carte est trop chaude. J'ai mi du temps à trouver la réponse. Il vaut mieux filmer en 720p plutôt qu'en 1080p. Pas étonnant que les grandes marques arrêtent d'en mettre dans leur flagship.
le 16 mars 2016
Un achat fait en mars 2013 et qui fonctionne parfaitement sur mon GT-N7000. Il y a certainement de produit plus récent, plus rapide mais cellui-ci a l'avantage de durer. Aucun signe de faiblesse malgré que je l'avais mal formaté au début. et j'ai été obligé d'utiliser un utilitaire disque spéciale pour retrouver la totalité de la capacité. Je recommande
le 7 novembre 2013
Elle fonctionne presque de manière optimale sans formatage.
Quelques soucis au départ, peut-être liés à la reconnaissance par mon téléphone Samsung Galaxy S4. Par la suite, je n'ai plus eu de problème d'accès aux fichiers photos et autres enregistrés sur la carte. On peut aussi extraire la carte du smartphone et la lire directement via un connecteur standard.
le 27 octobre 2013
reste environ 58Go après formatage, capacité de stockage très correcte pour un smartphone !
vitesse de transfert pas exceptionnelle en USB, mais cette appréciation est peut être subjective (pas comparée avec d'autres cartes par exemple). prévoir du temps pour les transferts volumineux en USB sur smartphone.
livraison plus rapide qu'annoncé, c'est appréciable.
le 25 avril 2014
Achetée pour "gonfler" un Samsung Galaxy S4 et ça fonctionne impeccablement.
Le smartphone a reconnu la carte sans aucun problème lors de l'insertion.
Pas de problème non plus de formatage ni d'utilisation par la suite.
Je recommande.
le 9 avril 2013
C'est la seconde carte que j'achète dans cette marque et comme la première elle fonctionne du premier coup dans ma tablette .Très bon produit .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mars 2014
Problem met :
This card does not behave normally both after extfat and fat32 format on all my device : Asus Tablet TF701, Samsung Galaxy Note 2, Laptop Asus G75VW.

Symtoms :
- Files and Folder are turned into unreadable file format, with strange caracters.
- System sometimes detect the card as unformated.

After asking RMA to Samsung they answered :

"
Unfortunately we cannot issue any RMA for you because the card is not a
genuine Samsung brand.
Please return it to the shop."
le 5 février 2014
On arrive tout au plus à 45mo/s en lecture et on ne dépasse pas les 22mo/s en écriture.
C'est très honorable, surtout pour le prix. Mais ce n'est pas du 70mo/s!
Une personne a trouvé cela utile
le 8 mai 2014
Produit reçu dans le délai dans un bon emballage. Je l'ai prise pour mettre dans la sony HDR-AS 100VR.
Mais je ne sais pas ci c'est la carte ou mon appareil mais en mode PRO qui est la meilleur qualité vidéo, la lecture saccade ou ne marche pas. Je ne sais pas ci la puissance est suffisante cette carte. sinon les autres mode d'enregistrement et de chargement il sont super et rapide.