Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 juillet 2017
Bon écouteur qui donne du bon son
il tiennent bien aux oreilles
la télécommande est vraiment très pratique et bon son du micro
le 11 janvier 2016
Livré en retard, cet article est nul car les intra-auriculaires sont trop larges et donc glisse tout seuls.
De plus la qualité audio est nul. Direction poubelle !
le 16 janvier 2017
Acheté il y a longtemps produit conforme à la description. Origine samsung et prix vraiment bas. Qualité de son bonne pour un kit piéton donc rien a redire.
le 25 novembre 2014
Ces écouteurs ont le symbole de SAMSUNG mais ils ne sont pas originaux.. mais ils fonctionnent correctement! Pour 4€ c'est un acceptable
le 11 juillet 2017
Tres bon produit bon son 2 eme foi que je commande et toujours aussi bien que la 1 ere foi
le 10 janvier 2014
écouteur de bonne qualité mes manque un peux de puissance mes assez pour être sourd avant j'avais des JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire / bon son garantie
le 26 octobre 2014
Ne correspond pas aux écouteurs que j'ai eu avec mon Samsung, le son est de très mauvaise qualité, je suis déçue.
le 6 septembre 2014
Même produit officiel Samsung que les originaux des S3, S4, S5 ...Utilisé en roue de secours dans la voiture si j'oublie mon autre kit piéton, de bien meilleur qualité. En voix il joue son rôle, en mode musique le son n'est pas top. La télécommande fonctionne bien pour décrocher et raccrocher et il y a le réglage du volume. Super prix
le 18 octobre 2014
Très déçue de ce produit. Pour 6€ on peut avoir meilleur. Le son était vraiment nul ! Bref je déconseille
le 3 novembre 2014
Je ne suis pas du tout satisfaite car ce produit commence déjà a donner des signes de mauvais fonctionnement, interruption du son d une oreillette, dans peu de temps il n u aura plus de son du tout

Voir toutes les 4 questions avec réponses.