le 6 juin 2014
Testé depuis plusieurs mois sur mon Nikon D800, le résultat est parfait. Je recommande cet objectif au rapport qualité/prix imbattable.
le 30 novembre 2012
Un avis encore incertain,la mise au point m'est apparue incertaine, surtout à l'infini. Peut-être avec l'habitude ces derniers temps la mise au point me semble plus facile du coup c'est un objectif de premier choix. La qualité des optiques me semble remarquable, tant pour la netteté que pour le rendu des couleurs. Mise au point maîtrisée c'est un très très bon objectif.
le 8 février 2014
Testé sur un boitier D800 Nikon.
La mise au point manuel sans verre spécifique "classique" n'est pas évidente au début mais l'optique est très agréable.
le 19 mai 2014
L'exemple que j'ai reçu avait un décalage de la mise au point rédhibitoire en utilisation courante. Défaut chronique de ce modèle