le 13 mai 2013
Je ne connaissais pas cette collection et je la trouve bien faite.
Il manque peut être des suggestions de circuits à pied.
Reste à le tester sur le terrain.
Je rentre de San Francisco et j'ai pu vérifier que ce petit livre qui tient dans une poche était tout à fait adapté à celui qui souhaite découvrir la ville.
Je ne peux que le conseiller.
le 12 avril 2014
Ce guide correspond exactement à ce que je cherchais, c'est-à-dire quelque chose qui tient dans une petite sacoche et qui fait à la fois plan et guide. Très pratique, avec la liste des choses à ne pas manquer, un plan des transports en commun, une liste d'endroits où dormir, etc.
le 5 août 2013
Nous avons l'habitude de nous procurer le cartoville des villes que nous visitons. Nous apprécions les cartes détaillées par quartier et les principaux sites à visiter.
le 16 mars 2016
L'indispensable pour organiser son déplacement dans San Francisco pour 3 jours - Les cartos de poche, les suggestions permettent d'aller à l'essentiel.
le 20 février 2013
Très bon achat, reçu rapidement. Très pratique, une carte par quartier, des adresses... Bref, petit format avec le nécessaire pour se déplacer.
le 23 juin 2012
J'ai l'habitude de me procurer les cartovilles lorsque je visite une grande ville à l'étranger. C'est très pratique et facile à transporter. A recommander.