Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Excellente carte, rapide et performante. Comme toujours chez SanDisk. Je recommande vivement pour votre tablette ou smartphone. Moi, c'est dans un S4 qu'elle a trouvé sa place, et elle est clairement plus véloce que la 64Go série Ultra.
le 25 janvier 2015
rien à dire sur cette carte qui dispose d'une capacité importante permettant de garder données gps et musiques sur son smartphone sans avoir de peur de manquer de place...
le 19 mars 2017
Une très bonne carte micro-SD

Les transferts sont rapides.
Jusqu'à 20 Mo/s en USB 2 avec une bonne rallonge entre mon smartphone et mon PC.

Je recommande.
le 29 octobre 2014
Carte très rapide, utilisée dans tous mes smartphones.
Reconnues immédiatement sur Galaxy Note 1, Galaxy Note 2, Tablettes Samsung, Smartphone Motorola.
le 12 mai 2014
40Mo/s en écriture, 45Mo/s en lecture (attention, lecteur de carte mémoire USB3 nécessaire pour obtenir ces vitesses), super rapport qualité prix !
le 3 février 2014
Excellent produit, supporte bien les vidéos filmées avec la Gopro hero 3+ black edition en 45Mo/s, même en 60 fps.
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)
le 4 avril 2014
Carte de très bonne qualité avec un vitesse de lecture et écriture largement assez rapide pour satisfaire les besoins de ma galaxy note 10.1 édition 2014. Petit bémol quand à la rapidité de livraison qui a mis plus d'une semaine.
le 11 décembre 2013
L'article livré n'est pas celui du titre mais celui de la photo !
Le produit livré est une Sandisk Extreme microSDHC UHS-I card et non pas une SanDisk Extreme® PLUS microSDHC™/microSDXC™ UHS-I Card

Extreme : 45 MB/s
Extreme plus : 80 MB/S soit presque le double.

Je ne pense pas que la confusion titre image soit volontaire de la part d'Amazon, mais je suis qd même déçu.

Je vais comparer les prix et retourner l'article si le prix payé correspond à l'Extreme plus
Il y a également la même confusion avec les Ultra qui renvoient vers les Extreme Plus .... a n'y rien comprendre
22 commentaires| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2015
Bonjour, cette carte est à éviter au maximum, elle n'est absolument pas fiable, c'est déjà mon 2eme échange et je vais devoir à nouveau renvoyer celle que j'ai qui vient à nouveau de tomber en panne, la SD fonctionne bien pendant 6 mois, puis refuse obstinément toutes actions d'écriture, dans le meilleure des cas il sera juste possible de lire et copier vos données, mais impossible d'effacer, d'écrire ou de formater la SD.
PRODUIT NON FIABLE, 2 échanges, et toujours le même problème qui revient (je ne suis pas le seul, mon collègue aussi) :(
Certes la carte n'est pas cher, mais si elle n'est pas fiable, mieux vaut dépenser un peu plus pour un produit qui tienne la route !!
Pour ma part elle est installée dans mon Samsung Galaxy S5
le 15 juin 2014
Livraison rapide, prix attractif
Plusieurs mois d'utilisation et cela marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance(pas de défaillance mémoire, ultrarapide avec de l'usb 3, ultrarapide d'accès aux données etc...)
Vraiment du bon matos

Voir toutes les 19 questions avec réponses.