Taille: 4 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:24,18 € - 78,80 €

le 13 juillet 2010
Bonjour,

Avec mon Eos400, je peux faire plus de 1000 photo en résolution max.
Ceci est largement suffisant...
le 10 mai 2011
J'utilise ce type de carte avec un boitier Canon EOS 7D à la fois pour la photo et la vidéo HD et ce, sans aucun problème de transferts de données.
Très bon produit à acheter sans hésitation !
le 18 avril 2010
Bonne carte, avec un prix attractif, débit lecture écriture entre 22 Mo/s et 15 Mo/s.
largement suffisant pour toutes activité photo ou vidéo pour un 5D mkII la vidéo HD est de 8Mo/s
le 17 avril 2012
Comme d habitude excellente qualité des produits sandisk pour la conservation des documents
photos
Je reste fidèle à cette marque toujours synonyme de robustesse et de qualité
le 23 février 2012
Excellent produit. Le taux de transfert annoncé de 30Mo/sec et vérifié permet de réaliser des prises de vue en rafale sans trop d'attente.
Je recommande ce produit.
le 6 février 2012
BON PRODUIT RAPPORT QUALITÉ PRIX, BONNE VITESSE D'ENREGISTREMENT EN RAFALE, CE QUI EST ESSENTIEL POUR CE GENRE DE PRODUIT, MAIS J'AURAIS PRÉFÉRER AVOIR 2 DE 2 GIGAS
le 3 décembre 2010
Livraison rapide et correcte, comme d'habitude. Le nom SAN DISK est désormais une garantie; le produit est excellent. J'utilise la carte avec ma camera CANON D400, enregistrement rapide des formats RAW+JPG, même en rafale.
le 7 juillet 2011
Carte de bonne facture. Rien à dire.
Pour le prix elle fait de bonnes petites rafales.
Mais attention n'est pas vraiment très véloce pour un appareil >6,7 images/secondes (40D par exemple). Ma rafale rapide fait 5 photos puis après ça devient très lent (ça reste tout de même bien exploitable à moins de faire 40 images en 5 secondes). Cependant elle fait de longue rafale normal (3 images/secondes).
A conseiller pour ceux qui ne font pas beaucoup de rafales photos.
le 4 novembre 2013
Une marque fiable. Un prix défiant la concurrence des boutiques locales (affichée au double.....).
Un débit plus que suffisant dans de nombreux cas:
Quel est la vitesse d'écriture du processeur de votre APN ? Sur mon appareil haut de gamme viellissant, elle est bien en deçà des 30MB/s !
Quel port utilisez vous pour la lecture de la carte? Si c'est de l'USB 1 ou 2.0, cette carte est largement suffisante !
le 8 août 2013
Bonne carte mémoire

Fiable mais pas très rapide pour la copie vers PC.
Une carte de plus grande capacité n'est pas souhaitable:
-Plus de risque en cas de problème.
-Trop long à vider sur le PC.