le 7 août 2014
J'achète mes cartes mémoires en fonction du besoin. Maintenant sauf exception je n'achète plus de 4 Go ou 8 Go car le prix au Go du 16 du 32 voir maintenant du 64 est plus intéressant. Reste que l'appareil doit accepter la carte.
Concernant cette carte, elle est utilisée dans l'une des tablette de l'une de mes filles. Elle convient parfaitement. tant en capacité tant en rapidité... Elle est même sous exploitée !
L'envoie a été relativement rapide, l'emballage est adapté au produits. Le rapport prix par Go est correct.
De plus le fabricant est connu et reconnu. Aucun soucis avec toutes les cartes mémoires de cette marque que j'ai acheté !
Achetée en remplacement d'une Lexar avec mini lecteur USB que je n'ai jamais pu formatée, cette carte à fonctionner du premier coup. En mettant la carte dans l'adaptateur SD, elle est reconnu directement par mes PC en XP et Windows 7. Pas de besoin de la formater. Elle est également reconnu sans problème par ma micro caméra sportive.
Débits excellents en lecture et écriture.
le 27 janvier 2013
C'est la première fois que j'ai une clé ou carte SD en panne, sans la possibilité de formater. J'ai essayé avec différents utilitaires mais j'aboutis à la conclusion qu'elle est morte. C'est garantie mais j'ai pas envie de me prendre la tête.
le 30 janvier 2013
J'ai reçu la version speciale android que j'avais failli prendre pour qq euros de plus. Elle fonctionne parfaitement pour ma tablette samsung note 10.1
J'en ai achete plusieurs pour mettre dans mon apn avec l'adaptateur sd, cela me permettra de visualiser les photos sur la tablette en sortie photo ou en vacances . Je n'ai pas encore essayé mais cela, devrait fonctionner sans problème.
le 1 avril 2013
Carte utilisée dans une gopro hero 3
La carte est rapide, offre une capacitée suffisante pour mon utilisation sur piste et balade route.
Ayant toujours eu des sandisk, c'est une marque fiable et de qualité.

Je vous la recommande

J'en recommanderais une de plus grande capacitée pour le téléphone de ma femme et pour sa tablette
le 12 août 2013
J'ai acheté cette carte pour un appareil Go Pro et je dois dire que je ne suis pas déçu, la qualité est au rendez vous et la carte ne Bug pas pour le moment.
Au vu des autres commentaire je touche du bois ;)!
Pour la qualité ScanDisk et pour le faible prix, je ne peux que vous recommander cet article!
le 21 novembre 2012
Recu la commande dans les délais.
Achetée pour Acer Iconia A 501. Pas encore testé la rapidité Classe 10. Produit fidèle a sa description.
L'adaptateur micro SDHC ne fonctionne pas, donc pas de possibilité de l'utiliser avec un ordinateur portable.
le 26 décembre 2013
Rien a dire de plus que dans l objet..
Utilisation quotidienne et sans aucun soucis depuis maintenant 12 mois.
Cette carte est venue en remplacement d une Emtec qui m a laissé un souvenir fort désagréable.
le 9 janvier 2013
J'ai acheté 2 cartes pour prendre des photos (slot SD) et les récupérer via ma tablette (slot microSD).
Pas de souci lors de la prise de photos. Lorsque j'ai voulu retirer les microSD de leurs adaptateurs, ce fut impossible. Les 2 cartes sont restées coincées dans leurs adaptateurs. J'ai donc renvoyé les produits pour en acheter d'une autre marque.
J'ai vu que ce problème était déjà arrivé à d'autres en parcourant les avis d'un autre site marchand.
Donc si vous voulez uniquement la microSD et ne pas utiliser l'adaptateur je pense que c'est un bon produit. Mais il est vendu avec l'adaptateur et l'utilisation n'est alors pas conforme.
le 21 décembre 2013
Rien à dire de spécial sur ce produit, tout va bien. Rempli sa fonction, après il faut voir avec le temps