le 21 avril 2017
La carte a lâché au bout de 3 ans : lecture plus ou moins possibles (parsemées d'IO errors), écritures impossibles
J'ai demandé un échange, accepté à condition de retourner la carte physiquement intègre

Mais impossible pour moi d'effacer le contenu personnel de la carte defectueuse (utilisée dans mon téléphone: photos, data, id d'Apps)
Le support SanDisk a été réceptif à ce problème et a m'a autorisé à retourner la carte coupée en 2

2 semaines plus tard, je reçois une nouvelle carte de même capacité, mais avec une vitesse revue qui passe de 48MB/s à 80MB/s !
Bref, un service exceptionnel.
(Au passage, ce n'est pas la même chose avec KomputerBay avec lesquels j'ai abandonné un RMA tellement c'est compliqué)
le 24 janvier 2017
Très bon produit acheter pour une gopro fonctionne super bien, peut fonctionner avec les téléphone tablette appareils photo et tous autres produit qui supporte une carte sd
Très bon rapport qualité prix
le 7 août 2014
J'achète mes cartes mémoires en fonction du besoin. Maintenant sauf exception je n'achète plus de 4 Go ou 8 Go car le prix au Go du 16 du 32 voir maintenant du 64 est plus intéressant. Reste que l'appareil doit accepter la carte.
Concernant cette carte, elle est utilisée dans un caméscope une tablette A810. Elle convient parfaitement. tant en capacité tant en rapidité...
L'envoie a été relativement rapide,
l'emballage est adapté au produits
Le rapport prix par Go est correct.
De plus le fabricant est connu et reconnu. Aucun soucis avec toutes les cartes mémoires de cette marque que j'ai acheté !
le 23 mars 2017
Cette carte SD pose régulièrement des problèmes, elle est souvent citée sur Internet pour cette même panne : la carte se retrouve un jour "protégée en écriture".
En d'autre terme, impossible de la réinitialiser par un formatage, impossible de stocker quoi que ce soit dessus, impossible d'y rajouter un fichier ou d'en supprimer un..., et ce, quelque soit le système d'exploitation utilisé (Windows, Linux, Androïd, ...)
Elle n'aura fonctionné qu'un an et un mois...
le 17 juillet 2017
Carte rapide et efficace.
Elle vient de lâcher soudainement au bout de 3 ans de service. Elle n'est plus détectable par aucun appareil.
Je ne sais pas dire si c'est la durée de vie normale de ce genre ce carte, mais je trouve cela un peu décevant quand même.
le 8 mars 2017
Bonne carte SD, commandée pour un réflex elle fait son job et le fait bien (rapidité d'écriture et de lecture très satisfaisantes).

JE RECOMMANDE =) !
le 3 mai 2017
J'ai acheté cette carte mémoire pour une tablette, elle fonctionne toujours parfaitement, jamais eu un souci! produit de qualité, à recommander!
Acquise pour remplacer une Samsung 32GB classe 4 insérée dans mon Galaxy S4, cette carte de 64GB est évidemment excellente, Sandisk oblige. la classe 10 UHS1 apporte une rapidité pour les accès aux fichiers tout comme pour la prise de photos, ou vidéo. Bien sûr, les scores de vitesse théoriques ne sont jamais atteints, mais la carte fait le job, et plutôt bien !
Carte qui fait ce qu'on lui demande.

Elle est livrée avec son adaptateur SD ce qui est bien pratique.
Niveau débit de transfert c'est tout à fait acceptable pour le prix plutôt que d'acheter une extrême ou une extrême plus.

Merci de voter Oui si vous avez trouvé ce commentaire utile. Ça fait toujours plaisir :)
le 1 décembre 2015
Comme j'en ai acheté 2 et bien je refait le même commentaire que pour le première en copié/ collé :
Elle est rapide et super confortable.
Juste un regret, j'aurai dû acheter la 128 Go
Bien que je ne sait pas si elle existe !!! :)

Voir toutes les 105 questions avec réponses.