ATTENTION COMMENTAIRE FAIT POUR LA VERSION U1 et non U3

pensé toujours a regardé la vitesse d'écriture maximum de votre périphérique a chaque fois que vous acheter une carte SD, car sinon vous dépenserez de l'argent pour rien.
cette carte propose :

écriture 50M/S
lecture 80M/S

pour rappel la vitesse d'écriture est la plus importante car c'est elle qui determine la vitesse a laquel vous allez pouvoir écrire vos informations, cette carte est conseillé avec la dernière génération de gopro hero 4 et hero black 3+ qui demande minimum 45m/s

il faut savoir que qui peux le plus peu le moins, mais vu que les capacités et rapidité des cartes évoluent vite, vous payerez chère un produit forcement obsolète dans 3-4 ans, donc achete bien un produit pour ce que vous avez besoin, sinon vous payez un premium.

pour exemple le galaxy s4 pouvait écrire a 15m/s, je n'ais pas trouver de donnée sur le S5 mais en mémoire interne( pas micro SD) il semble capable d'écrire a 20m/s, donc avec une micro SD de 50m/s vous n'aurez aucun problème

si ce commentaire vous à aidé merci de le noter
11 commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2013
Fonctionne parfaitement bien avec la GoPro Black Edition Hero3+, taux et vitesse de transfert très correct.
Rien à redire, bien emballée, livrée dans les temps, produit correspondant à la description faite sur le site.
le 10 janvier 2014
Bonjour, ayant eu des ralentissement avec les autres cartes j'ai acheté celle-ci pour ma Gopro hero3+ et bien même en 4K avec tous les options les films sont impeccable fluides et sans aucun ralentissement, un gros achats mais qui vaut la peine... je suis ravie
le 12 décembre 2013
Après avoir essayé plusieurs cartes micro sd, c'est la seule qui marche parfaitement pour la GOPRO
c'est d'ailleurs l'une des seules conseillée par GOPRO eux mêmes
le 26 août 2013
Très bon produit et compatible avec ma tablette samung note 8.
Le copier coller entre mémoire interne et la carte est excellent!
le 11 octobre 2014
Je suis d'habitude toujours très satisfait d'Amazon, mais sur cette commande, impossible de recevoir le bon article commandé !

J'ai retourné l'article reçu U1 en précisant le motif...2 jours après, nouvel article reçu (rapide, c'est bien) , mais même erreur. U1 au lieu de U3.

J'ai vérifié sur le site de Sandisk le produit class 10 U3 existe pourtant bien (compatible 4K 30 fps).

les 2 étoiles pour donc pour sanctionner la mauvaise gestion faite par Amazon pour cette référence de produit.
le 20 mai 2014
Je ne peux que vous conseiller ces cartes micro SD ! C'est du 80 MB/S et elles sont très performantes et excellentes pour une utilisation avec une GO PRO 3+ Black edition. Pour le prix, foncez !!! Livraison toujours excellente via amazon en 3jours.
le 11 mai 2015
Utilisée pour un Raspberry Pi 2 avec Openelec.
Aucun problème et bonne performance.
Livrée avec un adaptateur SD, on formate avec SDFormatter pour être tranquille, on copie Openelec avec Win32DiskImager et c'est parti.
le 17 novembre 2013
Carte achetée pour aller sur Gopro. Carte puissante, plus d image saccadée . A priori la seule qui convient parfaitement à la Gopro dixit mon conjoint féru de haute technologie .
le 16 septembre 2013
j'ai bien reçu une micro carte SD avec adaptateur de marque SANDISK
de 16Go

MAIS ce n'était pas une "EXTREME" mais une "ULTRA"
donc le débit en écriture et lecture sont pour moi décevant (je n'aurai pas acheté si j'avais su...)

Voir toutes les 13 questions avec réponses.