Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Sang Royal par [SANSOM, C.J.]
Publicité sur l'appli Kindle

Sang Royal Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 38 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Longueur : 540 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Dans la magnificence sulfureuse de l'Angleterre des Tudors, une enquête périlleuse pour l'attachant et talentueux avocat bossu Matthew Shardlake, égaré dans le dédale des complots de la cour du sanguinaire Henry VIII.


Automne 1541. Une spectaculaire caravane se déploie sur une route du Yorkshire. Henry VIII et sa cour se rendent à York, afin d'assister à la reddition de la ville, siège d'une rébellion papiste.
Matthew Shardlake se trouve déjà sur place. Chargé de rédiger les pièces juridiques adressées au roi, il accepte avec réticence une mission très spéciale de l'archevêque Cranmer : veiller sur la sécurité d'un dangereux prisonnier, Broderick, l'un des chefs de la conspiration, qui est transféré à Londres pour y être interrogé.
Mais les événements vont prendre une tournure inquiétante. Un artisan est assassiné, de mystérieux papiers sont subtilisés... La découverte d'un secret terrifiant, impliquant le roi lui-même, va entraîner Matthew dans une enquête des plus téméraires, et lui faire connaître le pire des sorts pour un sujet d'Henry VIII : la prison de la Tour de Londres...



Biographie de l'auteur

C.J. Sansom est né en Angleterre en 1952 et vit dans le Sussex. Après des études de lettres et d'histoire à l'université de Birmingham, il a exercé divers métiers, dont celui d'avocat. Il se consacre désormais à l'écriture. Après Dissolution et Les Larmes du diable (2004 et 2005), Sang royal est son troisième roman publié chez Belfond.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2140 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 540 pages
  • Editeur : Belfond (1 décembre 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B006GH9FG6
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 38 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°70.447 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par gin lomat TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 28 octobre 2007
Format: Broché Achat vérifié
C-J Sansom est vraiment un très bon auteur de romans historiques. L'intrigue est bien menée, et les événements historiques sont très bien narrés. On s'attache très vite aux personnages, à l'histoire... Et on se surprend à arriver au bout du livre et surtout à le regretter. Vivement le prochain s'il est de la même veine que les 3 premiers !
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Adanson COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 20 novembre 2007
Format: Broché
C-J Sansom nous décrit les aventures et enquêtes d'un avocat bossu, "Matthew Shardlake", dans l'Angleterre du 16ème siècle et à l'époque du célèbre et triste roi Henri VIII.
La trame du roman est bien sur passionnate mais ce qui à mon avis est génial ce sont les descriptions très réalistes de la vie à cette époque. On voit que l'auteur est historien. Pour ceux que le polar historique n'intéresse pas vraiment, je vous dit simplement, lisez le, vous ne vous ennuirez pas une seule seconde.
Remarque sur ce commentaire 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par mgmaug le 12 novembre 2007
Format: Broché
Troisième aventure de notre incorruptible avocat,Matthew Shardlake et de son fidèle assistant Jack,toujours en quête de justice et de vérité. Cette fois-ci, Matthiew sera entrainé au coeur d'un complot politique, découvrira le terrible secrêt d'Henry VIII dit La Taupe et pour cette raison, sa vie sera menacée.L'adversaire est redoutable, d'autant plus que le meurtrier n'est pas toujours celui que l'on croit. Excellent policier, dès la premiere page,vous serez happés par cette histoire passionnante. A ne pas manquer.
Remarque sur ce commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
L'intrigue met du temps à se mettre en place. Par la suite on a du mal à lâcher le livre (du reste je ne l'ai pas lâché...).
La fin est très très bonne. On peut émettre des hypothèses mais on est surpris.
La psychologie des personnages est bien campée. Le héros est un homme, simplement humain, grand dans sa pauvreté et sa fragilité, avec cette note d'espérance: l'amitié.
Côté historique : la psychologie des gens vis à vis de la royauté est très bien montrée. On a du mal à comprendre, surtout pour des français régicides!
Par contre je trouve que le héros apparaît comme un homme du 21°s perdu dans le 16° dans son rapport à la religion : un certain relativisme. Si les hommes de cette époque eussent cette mentalité, ils ne se seraient pas tués au nom de leur appartenance confessionnelle.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
C'est comme à chaque fois il faut rentrer dans l'histoire racontée par C.J Samson.
Intéressant dommage de m'y être pris trop tard car en relié d'origine il était certainement plus facile à lire.
Mais cela reste un excellent livre.
J'aime apprendre même sous forme de roman ce que Samson écrit.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Cet ouvrage est tout aussi merveilleux que les deux premiers.Toujours passionnant,cj Sansom nous fait vivre une mystérieuse aventure dans l'Angleterre du 16 ème siècle.Mieux vaut n'avoir rien d'important à entreprendre dés qu'on a lu les premières lignes de ce roman, car il est difficile de refermer ce livre.On attend avec impatience son quatrième tome.Bravo et merci .
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Un excellent polar historique! L'intrigue policière nous accroche bien, on s'attache beaucoup à l'avocat bossu Matthew et les personnages secondaires ont une réelle épaisseur qui les rend vivants -on les aime, ils nous font rire, on les déteste. De plus, la société anglaise sous Henry VIII est superbement rendue. Même si on ne s'intéresse pas à l'histoire, on ne peut que tomber à fond dans ces livres. A dévorer pour soi... et à recommander sans hésiter! C'est ce genre de livre qui prouve que l'histoire peut être passionnante. On a même envie d'en savoir plus sur les personnages historiques!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Au fur et à mesure des enquêtes de Matthew Shardlake, l'avocat bossu de Londres, C-J Sansom s'affirme comme l'un des meilleurs auteurs de romans policiers historiques.
Cette fois, Matthew est, à son corps défendant, chargé de faire le voyage jusqu'à York afin d'y recueillir les placets du roi, et autres doléances du peuple yorkais, qu'il devra présenter à Sa Majesté Henri VIII, lors de sa venue. Or, un meurtre se produit, puis des papiers mystérieux sont dérobés. Matthew se lance dans une enquête qui lui vaudra bien des soucis...
J'ai encore une fois adoré. Le roman est très long, mais on ne s'ennuie jamais. Les personnages sont relativement nombreux, mais tous sont bien campés, de telle façon qu'il est impossible de les confondre ou d'oublier qui ils sont. Enfin, la notice historique en fin de volume indique que la plupart des faits historiques relatés sont réels, et que la part de fiction est donc, somme toute, assez réduite. A conseiller vivement.
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents