Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Sang blanc par [Krynen, Noémi]
Publicité sur l'appli Kindle

Sang blanc Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 204 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Alors qu'une série de meurtres teinte de rouge la si belle campagne enneigée du Vercors, Édouard, dentiste, revient dans son village après la mort de ses parents. Il y retrouve Renaud, un vieil ami d'enfance, et se lie avec Anna, une jeune serveuse.
Édouard pensait connaître ses parents, mais il n'est pas au bout de ses surprises...
Ce séjour qui ne devait être qu'une simple formalité administrative va peu à peu glisser vers l'abîme du passé et bouleverser définitivement son avenir...


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 459 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 204 pages
  • Editeur : Taurnada Éditions; Édition : 1 (10 mars 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00U92T7KI
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°231.683 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Hami TOP 1000 COMMENTATEURS le 4 août 2015
Format: Format Kindle
Bon, bon, bon, voici une histoire intéressante mais un peu lente à démarrer pour un petit livre comme celui-ci. Il faut vraiment attendre bien les 3/4 du livre pour avoir un peu de mouvement dans ce trou perdu du Vercors.
Je dis ça parce qu'au final, j'attendais avec impatience l'action, ainsi que le dénouement et l'auteure Noémi Krynen, le fait avec brio puisqu'elle nous fait bien patienter. Du coup, l'histoire devient vachement addictive vers le milieu du livre quand certains éléments arrivent enfin, l'un après l'autre pour finalement te laisser croire que c'est peut-être ça ou pas. On devient limite détective. On mène un peu, doucement l'enquête avec Edouard qui vient de perdre ses parents dans un accident de voiture. Bien longtemps qui l'a quitté cette ville pour devenir dentiste à Paris. Alors quand il apprend cette triste nouvelle, il décide de revenir dans la maison familiale. Mais depuis son retour, les meurtres s’enchaînent.
Nous suivons également une autre histoire en parallèle, une histoire qui débute dès les premières pages du livre. L'histoire de Cassandra.
Deux histoires, deux polices d'écriture pour bien différencier tout ça mais qui se joignent, s'assemblent pour ne former qu'un.
Alors au début, on ne comprend pas trop où l'auteure veut en venir. On capte les deux histoires, on sait qu'il y a un lien mais quoi ?! Et bien évidemment, c'est sur ça que l'auteure joue. Délicatement bien fait. Elle ne s'attarde pas sur les détails mais sur certains détails qui peuvent mettre la puce à l'oreille.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Cassandra qui fête son bac avec ses amies Julie et Claire. Elle sort de la boite de nuit pour prendre l'air et se retrouve finalement embarqué dans une voiture en compagnie de plusieurs garçons alcoolisés qui ne seront pas très gentlemen avec elle. Et oui, elle sera retrouvée morte et violée.
Nous avons, en parallèle, les parents d'Edouard qui sont morts dans un accident de voiture. Celui-ci doit revenir dans son village natal, dix ans après son départ pour la fac de médecine, pour trier leurs affaires. Il retrouve Renaud un ami d'enfance qui, bien que marié, s'est lancé dans le proxénétisme. Il fait aussi la rencontre de Anna, une serveuse aux mœurs sexuelles plutôt brutales.
Pourquoi est-ce que l'affaire de Cassandre et celle d'Edouard sont étroitement lié ? Que s'est-il passé dix ans plus tôt ? Pourquoi y a-t-il des meurtres autour de son village d'enfance ?

Un roman que je n'ai pas lâché du début à la fin. L'écriture est agréable et facile, on a tellement envie d'en savoir plus qu'on ne repose pas le roman avant le point final.
Malgré un début assez introductif qui peut paraitre lent, l'histoire est bien ficelée et on se laisse prendre au jeu de cette enquête et de ces rebondissements. Surtout que jusqu'au dernier moment, je ne me suis pas doutée de ce qu'il allait se passer... Je ne suis pas une descendante de Sherlock Holmes...

Un très bon thriller sur fond de souvenirs que l'on préfère oubliés et de vengeances qui ne demande qu'à être assouvies. Le final de ce roman est vraiment ce que je voulais, je n'en attendais pas moins et j'en suis très contente.

Plus d'avis sur le blog "Les lectures de Yuya"
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Bien que le début soit un peu lent, je trouve, une fois passés les débuts, nous sommes dans un univers de souvenirs, de réflexions, de vengeance, nous menons nous aussi l'enquête au fil des pages.

Nous sommes dans le présent, mais également dans le passé, où un meurtre a été commis. Cassandre, une jeune fille en virée avec ses amies et sa soeur, est retrouvée morte, violée et assassinée par un groupe de fêtards enivrés par l'alcool et les joints. Dans le présent, ce sont plusieurs meurtres violents qui sont commis, après la mort dans un accident de voiture, des parents d'Edouard qui, après des années loin de ce village où il a grandi, doit y revenir pour les formalités suite aux décès de ses parents, et pour leur enterrement.

Une histoire bien ficelée, telle une toile d'araignée, sur fond de vengeance et de souvenirs oubliés, ainsi que de souvenirs qui remontent violemment à la surface.

Jusqu'au moment de la révélation, à aucuns moments je ne me doutais de ce qui allait arrivé, je suis vraiment une bien piètre enquêtrice. Heureusement je ne suis pas détective car je ferais faillite avant d'avoir commencé.

Si vous êtes amateurs de thrillers, je vous recommande de ne pas passer à côté de celui ci, qui sortira dès demain aux éditions Taurnada, si vous passez à côté, vous loupez une bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique