Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 juin 2017
Acheter un pommeau avec un bouton stop qui ne fonctionne pas bien dur à l'emplois & qui ne fonctionne plus au bout de quelques temps en plus qui à le même problème depuis des années !!! vue les commentaires des clients je penser que mon achat serais parfait & que le revendeur aurez réglé cette histoire de bouton stop !!! BEN NON toujours pareille .....!!!
DONC revendeur un ESCROC !! & AMAZONE pas mieux de cautionner cela !!!!
le 5 août 2015
Facile à installer, l'embout est de taille standard.
Les jets sont faciles à faire défiler et chacun à son petit plus.
A voir si la promesse concernant les picots anti-calcaire est exacte.
Petit point positif pour la fonction pause.

Recommande vivement ce produit, excellent rapport qualité / prix.
le 12 novembre 2014
Sobre, jet d'eau large et puissant, il marche très bien. L'"interrupteur" pour arrêter l'eau est bien pratique quand les enfants enchaînent les douches : le premier règle la température, il met sur "pause" et on ne gâche pas d'eau en attendant le suivant ;)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 mai 2015
Article reçu mais demande de retour pour échange. Le bouton d'arrêt ne fonctionne pas ou de façon très très aléatoire. L'arrosage semble pourtant agréable. J'espère qu'il ne s'agit que d'un défaut ponctuel. A voir avec le prochain produit quand je l'aurai reçu.
le 15 mai 2015
Bon produit mais attention en zone calcaire, car le systeme de molette me semble bien fragile et sensible. En effet au bout de quelque semaines, je remarque déjà un petit jeu et le il arrive que l'eau s'écoule par tous les trous, y compris ceux du "grand" jet.
à surveiller
le 10 octobre 2016
C'est ce que je voulais. Produit conforme à la description. Plusieurs "modes" de jets. Du puissant au tout léger.
Le bouton "on/off" ne m'est pas utile du tout. M'enfin il est n'est pas gênant pour autant.
Bon produit donc pas déçu de mon achat.
le 2 novembre 2014
Ravi de pouvoir conserver la température de l'eau grâce au bouton arrêt.
Fonctionne parfaitement sans fuite après un mois d'utilisation à voir dans le temps.
Tout à fait ce que je recherchais.
le 10 juillet 2015
large et modulable ce pommeau de douche est très agréable et n'en mets pas partout ce qui est non négligeable!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 avril 2014
Simple d'utilisation, 3 positions. Position pluie très agréable, produit un effet massage. Une touche arrêt pour ne pas gâcher d'eau. Le débit est bien plus fort qu'avec mon pommeau précédent.
le 8 décembre 2014
Pommeau de douche à 3 vitesse dont une qui ne fonctionne pas, bouton d'arrêt un peu capricieux, et losrqu'on remet l'eau en route, elle est froide, le temps que l'eau chaude remonte dans le tuyaux...dont il faut laisser couler l'eau pour se remettre dessous...ça n'économise pas grand chose ^^ mais les 2 autres jets sont agréables (pas très fort) et pour le prix c'est correct.