Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 novembre 2015
Livre obligatoire pour le 6 e, semble bien adapté et superbement. Adapté pour les dos avec une version audio !
le 8 janvier 2017
Je suis aussi très satisfaite de ce produit que j'ai lu avant de l'offrir à mon petit fils. Génial l.
le 23 mai 2013
Mon fils a dû le lire pour le collège. Il est en 6ème. Il a adoré l'histoire de Sans-Atout et du cheval fantôme.
le 14 avril 2013
J'ai aimé l'intrigue, l'histoire est très bien écrite.
Je le recommande pour tout ceux qui aime les histoires de légendes.
le 20 mai 2014
Belle intrigue, très intéressant mêlant un grand suspens et une période de l'histoire, la deuxième guerre mondiale.le personnage principal est attachant
le 21 décembre 2013
J'imagine qu'il fallait trouver un livre qui plaise à tous les élèves surtout ceux qui n'aiment pas lire . Ma fille qui a 12 ans l'a trouve un peu bécasseau
le 29 mai 2013
ce livre ne semble pas très passionnant à son début car ma fille a du mal à poursuivre sa lecture...
le 13 juin 2007
Sans Atout se trouve devant un étonnant mystère à résoudre : un cheval fantôme vient rôder toutes les nuits à minuit au château de Kermoal où il passe ses vacances.

Quelques péripéties, une bonne dose d'action font de ce livre un agréable moment de lecture. Le personnage de Sans Atout est sympathique, mais l'ensemble reste néanmoins assez "gentillet".
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2003
C'est un livre très agréable à lire et rapidement. L'histoire connaît des rebondissements. Mais, je n'ai pas apprécié le portrait qui est fait des héros : François, c'est le "magnifique", il réussit tout, il sait tout... Normal, puisque ses parents sont riches. Mais, pour l'autre bougre, lui est pauvre, et bien sûr, il finit mal.
4 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 avril 2008
Dans un vieux château en Bretagne, des bruits mystérieux à minuit...
Un jeune garçon va déméler l'histoire. C'est bien écrit avec des passages où le suspens est bien travaillé (véritable ambiance) ; personnages assez crédibles, dénouement un peu moins mais cela se lit bien.
Une personne a trouvé cela utile