Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 juin 2017
Article livré le jours même, puisque téléchargeable sur le site, reçu le lendemain, à une semaine de l'Anniversaire de ma Femme à qui il était destiné. Du coup, je recommande cet article.
le 18 juillet 2017
Très bel album avec des chansons magnifiques et pour les fans de Céline Dion c'est le disque qu'il faut avoir absolument dans çà discothèque je le recommande sans aucun problème
le 10 février 2014
Enfin des chansons française ou on peut comprendre ce qu'elle dit. Bel album, surtout la chanson "mon père". Il vaut mieux l'entendre que de la voir, elle en fait trop, c'est lassant.
le 3 avril 2013
j'adore ces chansons , super album et chanson pour ceux et celles qui comme moi aime écouter ces chansons .ne regrette pas mon achat .
Cet album de Céline Dion est vraiment superbe ! Pour moi, les chansons les plus émouvantes sont :
- "Parler à mon père" ;
- "Attendre" ;
- "Si je n'ai rien de toi" ;
- "Qui peut vivre sans amour ?" ;
le 23 décembre 2015
Je l'ai choisi pour maman qui apprecie surtout PARLEZ A MON PERE, de Celine Dion;
j'ai écouté bien sûr toutes les autres chansons;
ce n'est pas le répertoire habituel de la chanteuse, et j'avoue ne pas avoir particulièrement accroché avec l'ensemble des chansons;
les paroles sont jolies pourtant, mais les chansons se ressemblent un peu trop sur l'air assez monocorde
le 5 novembre 2012
Après quelques années à attendre son retour, Céline Dion aura été à la hauteur de son attente et réussit à marquer un grand coup. Cet album ‘Sans attendre’ est de loin l’une des plus belles réussites depuis bien longtemps. On retrouve un album aux ambiances douces, tantôt mélancoliques tantôt enjouées et empreint de beaucoup de tendresse. Différentes états d’âmes sont admirablement retranscrits dans un album travaillé, gracieux, harmonieux et où l’on découvre une Céline Dion pleine de pudeur et de réserve. L’un des plus beaux titres est assurément ‘Les petits pieds de Léa’, morceau débordant d’émotion, de beauté et où la chanteuse nous fait part d’une grande fragilité comme on ne lui connaissait pas…
Après des albums en demi-teinte, nous retrouvons un album haut de gamme !
le 26 novembre 2012
Céline nous prouve une nouvelle fois son talent vocale dans cette album francophone; comment ne pas tirer chapeaux bas à une musicienne choissiant sans fausse note ses paroliers,qui retranscrivent à merveille les émotions actuelles de la star.Très intime cette album nous offre une personnalité plus cru de la québécoise en utilisant des rythmiques très travailler mais surtout tellement subtil.Ce disque nous parle à tous tant les sujets aborder y sont intemporel.Céline Dion est à son meilleur et cet album est un must pour toute personnes voulant écouter de la musique de haute qualité,De beaux moments en perspectives vous et ces compositions!!BRAVO Céline
le 30 mars 2013
Je ne suis pas forcément pas fan de notre franco-canadienne, mais lorsque j'entends ce disque mis sur la chaine hifi par celle à qui je l'ai offert, je me surprend à l'écouter et c'est bon signe !
le 14 décembre 2012
Le dernier album de Céline Dion, beaucoup plus personnel, avec des duos dont le duo avec Johnny Hallyday. Pour ma part je recommande cet album pour ceux qui aime les musiques d'amour, les musiques douces.