le 28 juillet 2013
Taille trop grande, élasticité très insuffisante, aucun maintien, ça fait cher pour juste une grande culotte... très loin derrière DIM ou PLAYTEX, tant pis...
le 9 juillet 2015
cette culotte cache bien mon petit ventre, elle est trés ajustée à ma taille elle convient aussi bien sous une robe ou un pantalon, trés satisfaite, merci
le 12 novembre 2015
Très grand-mère, la tenue est très mauvaise, la composition de la gaine est grossière et n'a aucun maintien. Ajoute de l'épaisseur mais pas de gainage.
le 5 octobre 2013
Cette culotte gainante est très belle au porter, conforme à la photo mais il faut toutefois noter qu'elle taille petit, même pour une gaine !
le 19 août 2016
les 2 modèles achetés ont pour moi le même problème: quand on a besoin d'une culotte maintien ça veut dire qu'on a quelques rondeurs ou bourrelets... alors pourquoi sont elles quasiment toutes serrées à ce point en haut ? Çà passe juste pour l'enfiler (et encore je n'ai pas de hanches!)... et ça serre au niveau du nombril donc ça fait ressortir le bourrelet plus haut !!!
le 3 mai 2016
Tout est dans le titre, je suis satisfaite, j'ai prit un 38/40 je l'enfile assez difficilement mais je suis assez satisfaite....ça va...