undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 2 juin 2014
Heureuse de trouver ce CD sur Amazon. Je retrouve mes 13 ans c'est peu dire ! Cet album est parfait pour se remémorer ces chansons que nous avons tant aimés à l'époque. C'est chouette de revenir dans les années 70. Il avait vraiment une voix magnifique. Je suis contente. Merci
le 2 octobre 2014
cd en très bon état et reçu dans les temps.je recommande trés chaleureusement "Momox"qui a beaucoup de choix en musique et en film.parfait
le 16 mai 2015
Une voix chaude et puissante très méditerranéenne comme je les aime, toutefois la qualité des chansons est très inégale. C'est dommage.