Taille: FR: 85B (Taille fabricant: 70B)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:21,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 avril 2017
Il a fallu que je renouvelle mon stock de sous vêtements suite à deux allaitements proches qui ont bien ruiné ma poitrine. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un soutien gorge qui tienne mes seins et qui ne les lache pas quand je me baisse vers l'avant! J'ai fini par trouver ces modèles. J'ai tenté un ensemble et finalement j'en ai pris de toutes les couleurs! Très confortables et bien emboîtants (et quand même jolis...)
J'espère que mon commentaire vous aura aidé! :)
critique réalisée par ma petite amie : Joli soutien gorge offert par mon homme, il est de coloris noir, la dentelle est jolie, je possède plusieurs ensembles de cette marque et j'en suis très contente. Je l'ai déjà lavé en machine dans un filet il me va parfaitement, il est de bonne qualité, je pense qu'il durera dans le temps. il va avec cette culotte : Sans Complexe - Arum - String - Midi - Uni - Dentelle - Femme - Noir - 42/44
le 30 mai 2017
J'achéte ma lingerie Sans complexe ARUM sur votre site, je n'ai jamais eu de soucis auparavant sur votre site mais là je suis décue car la qualité de dentelle du produit n'est pas la meme que mes autres soutien gorge cela me gratte malgré plusieurs lavages et c'est trés désagréable tissu réche pas cool à porter je ne sais pas si la fabrication n'a pas été délocalisée.. mais décçue de la qualité
le 14 novembre 2014
Cet article est parfait, simple à enfiler, agréable à porter, mais je connaît déjà, je l'ai en plusieurs couleurs et il est "top", dès qu'on l'enfile on se sent bien dedans et on l'oublie. Je recommande ce type d'article même pour les poitrines fortes, je fais du 110 D, de plus il est très joli.
le 7 août 2014
Très beau modèle de Soutien-gorge avec jolie dentelle & très beau coloris violet lumineux.. Tissu de bonne qualité
Le hic,c'est qu'il taille assez étroit: ayant pris ma taille habituelle(95B),le Tour de Dos de celui-ci est un peu trop étroit,je peux le fermé mais me serre trop.. la taille idéale aurait été 90C pour cet article coloris violet..
Au final,bel article & belle qualité mais attention à la taille un peu étroite pour ce soutien-gorge 'Sans Complexe' coloris violet!
le 14 septembre 2013
Sans Complexe est une marque que je connais depuis des années et j'y suis toujours fidèle car au niveau "qualité-prix" il est imbattable. De plus, les couleurs, les coupes et les matières sont très agréables.
le 6 août 2016
je commence à avoir ce modèle en plein de couleurs, il est sympa, j'aime bien la forme
le seul reproche : à la fin de la journée, ça serre pas mal sur le pourtour :(

NB : pour celles qui trouvent que ça leur des seins pointus, c'est que vous avez pris une taille de bonnet trop grande pour vous ;)
le 10 juillet 2016
je suis une adepte du model arum de sans complexe et presque tout les coloris.
Taille parfaitement maintient bien ma poitrine (95D).
Couleur superbe style vert menthe ou bleu aqua parfait sur peau bronzée.
J'adore
juste petit bémol les bretelles pas très sexy avec un peu de dentelle se serait mieux !!!!
le 6 août 2015
Le ARUM est le meilleur soutien gorge que j'ai trouvé pour ma compagne. Il est parfaitement adapté à sa poitrine. Il englobe bien ses seins et lui fait un joli galbe. Elle adore porter ce modèle car elle se sent à l'aise dedans. Du coup je lui est pris en plusieurs coloris pour changer, sans changer de modèle. La taille est le 95D.
le 19 juin 2013
été 2013 : 3 soutien gorge commandés (jaune et vert kaki)satisfaite de mon achat, mais je connaissais déjà ce modèle , donc je n'ai pas pris de risques.
convient bien aux poitrines "opulentes", joli modèle qu'on ne trouve pas forcément en grande surface dans des bonnets profonds

Janvier 2014 commandé 3 soutien-gorge 90F ,même taille que ma commande de l'été en coloris différent (bleu turquoise, rose et bleu nuit), mais ils taillent différemment, le dos est moins large et moins extensible, il est comme "doublé" et plus rigide. J'ai du retourné ma commande car trop petit de tour de dos, quel dommage car j'aime beaucoup ce modèle très confortable et il n'existait plus dans la taille au dessus en cette période de soldes

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

9,45 €-26,00 €
6,30 €-26,00 €