Produit efficace, pratique d'usage, laisse les mains douces et en plus, ça sent très bon.
Pour une désinfection régulière et sérieuse.
le 24 juin 2013
celui là sert pour le lavage des mains quotidien : il sent super bon n'est pas agressif sur la peau et en plus il désinfecte
le 3 décembre 2013
J'utilise ce produit depuis longtemps. Il faut peu de produit pour être efficace donc très économique. Agréable odeur et une vraie sensation de propreté. Je me suis mise à l'acheter sur le site Amazon car le prix est moins cher que dans le commerce classique.
le 20 novembre 2013
fan de la gamme sanytol, je suis très contente de trouver le savon désinfectant main sur le site
comme toute la gamme, l'hygiène est parfaite et très utile lorsque l'on a des enfants et l'hiver!
odeur assez douce
le 4 janvier 2014
Très bon produit. Lave très bien. Sent très bon. Mousse peu mais j'apprécie cela. Je déteste les savons qui moussent plus qu'ils ne lavent.
Je recommande ce produit
le 19 janvier 2014
savon liquide trés agréable, odeur discrète mais subtile et surtout laisse les mains très très douces.
je les lave au moins 15 à 20 fois par jour avec ce savon; c est le seul avec lequel ma peau ne se dessèche pas, et en plus il est hyper hygiènique comme tous les produits SANYTOL
Comme touJOurs avec Amazon, un rapport qualité prix imbattable et un service irréprochable!
le 5 novembre 2013
Pratique avec son flacon pompe, pour se désinfecter les mains, s'utilise à la place du pouss-pouss habituel. L'odeur est agréable.
le 30 décembre 2013
Très bon produit hygiène a 100% pour laver les mains quand on a des enfants , je recommande aux familles, merci amazon.
le 14 octobre 2013
Excellent produit car je me lave les mains trés souvent
et l'hygiène est trés importante ...
J'en profite pour laver les brosses de mes chiens
ainsi la propreté est optimum ...
Et l'on garde une douceur des mains avec une odeur
trés agréable ...
le 22 septembre 2014
Bonsoir ,
J'adore les produits sanytol que je nhesite pas a partager tout autour de moi , le meilleur moyen d'acheter ou de racheter un produit cest en le testant veritablement et je remercie la personne qui m'a offert les produits de cette gamme le bouche a oreille et les tests produits sont vraiment le meilleur moyen de fideliser le client a jamais et de faire connaitre ses produits !
Merci , produit parfait detruit et assainit vos mains cest genial et surtout en periode de rhumes et gastro a venir !