Prix:10,85 €+ Livraison gratuite

le 30 mai 2014
Je l'ai acheté pour détendre le cuir de mes chaussures neuves en cuir achetés 160€, mais malgré plusieurs utilisation, cela n'a rien changé. Le cuir semble plus usé, certes, mais ca ne le détend pas. Il est possible que ce soit le modèle de chaussure qui veuille cela, je ne le saurai jamais, j'ai fini par offrir mes chaussures à mon oncle, qui fait une pointure de moins, et qui les porte comme un gants !
le 11 décembre 2013
Bon assouplissant, je peux remettre mes bottes un peu trop étroites, grace à une pulvérisation à l'intérieur et sur le cuir après les avoir enfilées
le 22 septembre 2015
Contenant un peu petit .
Par contre livraison ultra rapide
je ne l'ai encore pas utilisé je ne peux donc pas parler de l'efficacité.
le 2 septembre 2015
Conforme à la description pas de surprise au déballage et au prix le + juste par rapport à ce que j'ai constaté ailleurs beaucoup moins cher
le 7 juillet 2015
Le produit est bien adapté, mais la contenance est très petite. Si j'avais su j'en aurai acheté deux !!! enfin c'est un bon produit donc...