undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:6,90 €+ 6,50 € expédition

le 21 octobre 2013
j'ai acheté ce produit pour re teinter le blouson en cuir noir de mon fils qui par endroits était quasi blanc! (usure voulue par la marque mais que je n' aimais pas trop car trop prononcée ) ;le résultat est bluffant , le cuir est redevenu bien noir , sans traces ni auréoles , la couleur ne bave pas et tient bien , bref c'est exactement ce que je cherchais ! résultat amélioré par l'application ensuite du cirage /crème surfine noir de la même marque!
le 19 février 2014
3/5 pour la Qualité du Produit ( AVEL en Charente / made in France !) , donc d'accord avec commentaire Anne LEFUR !
Mais pas d'accord avec la page produit assez trompeuse ! On croit commander 1 tube "normal" , genre tube cirage courant ou dentifrice , et on reçoit 1 tube de ... 25ml ! Donc usage modéré , sinon ça fait cher à la fin du mois ...!
le 25 juillet 2016
Très bon produit particulièrement efficace, il n'est pas donné mais il vaut son prix vu les résultats. Je le recommande.
le 28 mai 2014
Mme,Mr,le cirage reste une decence de l'habillement ,lorsque nos chaussures de cuir marron fcé,noir, gris,...st cirées avec leur cirage respectif ns aimons accorder leur semelle avec la céme renovatrice respective etant donné qu'elle est déclinée en plus de 20 couleurs,sachons nous vetir harmonieusement,ns comptons sur vous