Prix:15,30 €+ Livraison gratuite

le 15 mars 2014
je connais le produit depuis tant d'année
il est formidable
si j'ai acheté 3 flacons c'est pour des amis et voisins à qui j'en ai parlé
le 24 octobre 2014
J'ai utilisé 3 fois ce produit sur mes chaussures en cuir trop rigide ; la première fois avec des embauchoirs puis avec des grosses chaussettes. Elles se sont clairement assouplies mais pas de miracle, on ne gagne pas une pointure non plus.
le 7 juillet 2015
le piège de certains achats sur internet : 50 ml, c'est très peu, et même si le produit est efficace, grosse déception en ouvrant le paquet. La prochaine fois je lirai mieux le descriptif..
le 5 mai 2015
Je ne sais pas si c'est ca ou mes différentes techniques pour detendre le cuir qui a fonctionné mais en tous cas, ça y est je suis bien dans les chaussures ! Juste par contre, l'aérosol est vraiment petit en quantité.
le 25 juin 2015
Produit dont l'efficacité est incontestable. Facile et pratique à utiliser.
A recommander pour assouplir les chaussures un peu trop "serrées".
le 22 décembre 2014
volume très petit (je le savais)
je n'ai pas pu faire deux paires de chaussures.......................
c'est vraiment trop trop trop juste !
le 9 janvier 2014
Cet Article met parvenue à la date annoncée lors de ma commande. Par contre je m'attendais à avoir un plus gros flacon. Je n'avais pas fait attention sur le contenant. La prochaine fois je vérifierai. Un peu cher pour ce que c'est, mais on n'a pas le choix on ne trouve pas ce produit ailleurs.
le 12 juin 2016
oui ba c'est le produit de base pour assouplir les cuirs rien a dire de plus il fait son taf