Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 10,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Saratoga Woods - The Edge of Nowhere 1 par [GEORGE, Elizabeth]
Publicité sur l'appli Kindle

Saratoga Woods - The Edge of Nowhere 1 Format Kindle

3.0 étoiles sur 5 66 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 10,99

Longueur : 400 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur


Pour survivre, elle doit fuir...






Pour survivre, elle doit fuir...
La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs " murmures ", comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l'envoyer sous une nouvelle identité sur l'île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King. La personne censée l'accueillir ne l'attend pas au débarcadère. Et ne s'y présentera jamais. Livrée à elle-même, Becca doit dorénavant se débrouiller seule, dans un endroit qu'elle ne connaît pas et dont les habitants, comme elle ne tarde pas à le découvrir , semblent tous receler une part d'ombre...




Avec toute la maîtrise du suspense et la finesse psychologique qu'on lui connaît, Elizabeth George nous offre aujourd'hui le premier livre d'une série mettant en scène sa nouvelle héroïne, Becca King.



Biographie de l'auteur

Née aux États-Unis dans l'Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l'anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui a obtenu le grand prix de Littérature policière en 1990 et l'a imposée d'emblée comme un grand nom du roman " à l'anglaise ". Dans ce premier livre apparaît le duo explosif composé du très aristocratique Thomas Lynley, éminent membre de Scotland Yard, et de son acolyte Barbara Havers, qui évoluera au fil d'une quinzaine d'ouvrages ultérieurs, parmi lesquels Sans l'ombre d'un témoin (2005), Anatomie d'un crime (2007), Le Rouge du péché (2008), Le Cortège de la mort (2010) ou La Ronde des mensonges (2012), tous parus aux Presses de la Cité. En 2009, elle a publié un recueil de nouvelles, Mortels péchés. En 2013 paraît Saratoga Woods, premier livre de la trilogie The Edge of nowhere mettant en scène la jeune Becca King, suivi de L'Île de Nera (2013) et des Flammes de Whidbey (2015). Dans Juste une mauvaise action (Presses de la Cité, 2014), elle renoue avec les enquêtes de Thomas Lynley et Barbara Havers.

Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.elizabethgeorgeonline.com


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2664 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
  • Editeur : Presses de la Cité (21 février 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00BGGZQO2
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5 66 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°12.858 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Je suis un peu stupéfaite de voir tant d'amateurs d'Elizabeth George (dont je suis aussi très fan) lui tirer dessus à boulets rouges parce qu'elle a écrit un roman pour ados... en s'adressant à des ados !
Certes, l'éditeur a évité de le mentionner clairement pour de basses raisons marketing, mais la simple lecture de la quatrième de couverture ne laisse aucun doute à ce sujet et Amazon le classe bien en littérature jeunesse ! Car il s'agit d'un roman écrit pour les ados, et si je suis ravie d'y retrouver certaines thématiques sociales qui sont chères à l'auteur, je le suis tout autant que pour un livre qui s'adresse avant tout aux 12/16 ans il y ait moins de cynisme et de tristesse que dans ses (excellents par ailleurs) polars pour adultes.
Les personnages sont attachants, les "pouvoirs" intrigants, quelques thèmes de société se glissent sans lourdeur au milieu du suspens et mon seul regret vient du fait que toutes les intrigues sont loin d'être résolues et que ce tome finit sur un cliffhanger alors que la suite n'est pas encore parue.
Bref, un excellent bouquin ado/YA, qui devrait plaire aux jeunes amateurs tant de suspense que de romance et de fantastique léger, et devrait satisfaire également nombre d'amateurs de Musso ou Lévy.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Ne vous attendez pas à un E. George "classique", c'est un titre qui n'a rien à voir avec le reste des écrits de cet auteur et qui prouve qu'elle sait écrire autre chose.

C'est un livre typiquement à destination d'un public YA mais qui peut être apprécié par des adultes comme une lecture détente et de divertissement. On est même un peu loin du polar pour plonger dans un peu de fantastique. Il ne faut pas se sentir trahis par cette incursion dans un autre genre de l'auteur mais plutôt se dire que c'est un exercice de style réussi.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Quelle déception en effet ! Je suis un fidèle lecteur d'Elisabeth GEORGE depuis ses débuts et je ne retrouve ni les aventures de Thomas LINLEY ni la qualité d'écriture de son auteure. A croire que quelqu'un d'autre a écrit ce bouquin. Dommage ! Il va falloir attendre le prochain ouvrage et découvrir enfin les nouvelles aventures de notre fidèle inspecteur de Scotland Yard.
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Décevant, je n'ai pas d'autres mots. Je ne suis pas la seule à l'écrire, mais que dire d'autres ! Je suis aussi une lectrice fidèle d'E. George. De son écriture, de la construction de ses romans, la psychologie excellente de ses personnages.
Mais avec ce dernier livre, dès les premières pages, je me suis demandé dans quel mauvais roman j'étais tombée. Mal écrit, il faut le dire. Et avec des situations tirés par les cheveux..Jje ne comprends pas et soupconne que E. George ne soit pas l'auteur de cet ouvrage. je le lui souhaite d'ailleurs...
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
je suis depuis des années une fidèle des romans policiers d'E. George : quelle mouche l"a donc piquée " pour commettre " ( il n'y a pas d'autre terme )quelque chose d'aussi affligeant ? on dirait une " mauvaise " copie d'un roman pour adolescents ( et encore ! )il faudra du temps avant que je me décide à lire un autre de ses romans ! Nelly
2 commentaires 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Saratoga Woods est le premier tome de la tétralogie The Edge of Nowhere, rédigée par Elizabeth George et publiée par les Editions Presse de la Cité. Un premier tome dans le genre thriller, un peu lent à démarrer mais agréable à lire.

Notre héroïne, Becca King, de son vrai nom Hannah Armstrong, est une jeune fille presque ordinaire, à l’exception près qu’elle possède la capacité d’entendre des brides de vos pensées. C’est ainsi qu’elle découvre les mauvaises intentions de son beau-père. Obligée de fuir, Becca King se retrouve confiée aux bons soins d’une amie de confiance de sa mère, mais celle-ci ne se présentera jamais. Désormais, Becca ne peut plus compter que sur elle-même et, perdue dans ce petit village, elle va devoir reprendre une vie normale, en masquant sa véritable identité et son don. Malheureusement, un drame survient quelques temps après son arrivée…
Becca est une jeune fille courageuse, mature et droite. Elle réfléchit tout autant qu’elle fonce droit devant elle, guidée par son instinct. L’auteure a su bien doser son héroïne, en la rendant attachante et dotée d’une forte personnalité sans pour autant la rendre agaçante.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, même si certains m’ont moins plus de d’autres. Une des particularités de ce roman, est qu’il aborde l’histoire de différents points de vue, ce qui rend cela plus intéressant encore.

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents