Format: Poche|Modifier

le 10 avril 2009
voilà un livre de recette pratique et complet. photos, explications, conseils et des recettes variées (même des menus entiers) et toutes meilleures les unes que les autres, toute la famille mange equilibré et ils aiment. pages après pages il y a des idées, les recettes sont simples et bien expliquées. c'est un ouvrage pour tous et il se glisse dans un tiroir pour l'avoir toujours sous la main.
le 16 juillet 2009
Petit format, petit prix mais beaucoup de plaisir ! Il y a même des photos couleurs des recettes : c'est sympa pour avoir des idées de présentation. Si vous êtes à la recherche de recettes originales, faciles à réaliser et légeres, ce livre est pour vous. C'est la première fois que j'achète un livre de recettes en format de poche et je ne suis pas déçue. Il est aussi complet que la version brochée mais bien moins cher.
le 21 septembre 2009
Recettes simples pr une débutante en cuisine!
Très pratique avec sa liste de "placards utiles"
Petit format idéal pour glisser dans le sac à main pdt les courses!
Vraiment je recommande fortement
le 18 mai 2009
Complet, appêtissant, on a vraiment pas l'impression de feuilleter un livre de recettes de régime et ce pour un tout petit prix.
le 22 août 2009
Acheté sur les conseils d'une amie, afin de préparer de bons petits plats pour mon mari, qui prend facilement des kilo, j'ai cet été testé de nombreuses recettes tirées de ce livre. A chaque fois, la réalisation était simple, et le résultat succulent ! Un excellent investissement... Je vous le recommande donc.
le 10 juin 2011
Livre à posséder absolument dans sa cuisine !! Il est idéal pour cuisiner sans pour autant se priver de manger gourmand et sainement.Je vous le recommande vivement !!!
Cordialement,
le 14 avril 2012
Excellentes recettes faciles et bon marché, à cuisiner seul ou en famille!
De l'entrée au dessert,un choix très grand de réalisations "light" dans un livre de poche très bien illustré( qui n'a rien à envier au " grand" format).
A se procurer absolument pour le glisser dans la poche de son tablier de cuisine!
le 29 avril 2009
A conserver à porté de main, parfait pour les petites recettes légères de tous les jours
le 20 octobre 2014
Vous trouverez dans ce livre pleins d'idées recettes faciles à réaliser, en plus pour ceux qui veulent comptez les points, chaque recette à les points mentionnés. Parfait
le 1 novembre 2015
Vous ne pourrez plus vous passer d'un livre de recettes Weight Watchers dans votre cuisine ! Gourmandes, les nouvelles recettes Weight Watchers déclinent toute la gamme des plaisirs : croquantes, fondantes, onctueuses, épicées, parfumées... Elles offrent un monde de saveurs variées. Equilibrées, elles répondent aux atouts de la forme : laitages, fruits et légumes, protéines, féculents... Chaque menu est conçu de manière à satisfaire nos besoins essentiels. Les nouvelles recettes Weight Watchers peuvent être faites au quotidien pour tous et en toutes occasions, seul, en famille ou entre amis. Légères elles donnent la clé de la minceur : jour après jour, elles marient le plaisir de cuisiner et le plaisir de manger. Et les rondeurs s'effacent sans qu'on y pense !