le 15 février 2014
produit reçu en temps et en heure,tres bien emballé,il y a de quoi fixer le porte savon et je ne m'attendais pas à un savon aussi gros je suis agréablement surpris c'est parfait
le 12 octobre 2013
c'est un parfait savon qui se fixe facilement au mur, savon de notre enfance très pratique et qui plus est décoratif
le 27 juillet 2015
Impeccable il est en plein soleil a l exterieu il n a pas fondu ni fendu odeur très agreable et super pratique pour les grands comme pour les petits
le 16 avril 2014
Produit qui répond à mes attentes - pratique - esthétique et de qualité tout en étant livré dans les délais annoncés -
Je le recommande
le 10 décembre 2014
Pour retrouver une partie de mon enfance a l ecole primaire,un petit plaisir de longue date,enfin realiser ! !! ! !
le 10 août 2016
Je fais partie de cette génération qui se pame sur son enfance, la colle cléopatra, les gommettes ou la papier crépon.
Mais quoi de plus emblématiques que le savon jaune des toilettes de mes écoles maternelles et primaires ? (ou je sais les cuvettes).

Le produit n'est pas bon marché, je vous le concède et vous serez surement deux à vouloir acheter ce truc ultra kitch. Mais punaise, si vous vous posez la question c'est que vous avez fait 70% du processus.

N'hésitez pas et achetez ce savon, qui n'était pas super hygiénique quand on y pense, mais qui est très rigolo.
le 23 juin 2014
tres jolis savon portique bonne etet general recu avant la date indiquer tres content de mon achat je vais bientôt recommander des recharges as waterconcep et je le recommande as ce qui ont envies de belles choses voila c est tout Salutations
le 22 septembre 2016
Matériel professionnel livré avec le nécessaire de fixation.
Bon savon qui sent bien le réfectoire.
Une madeleine de Proust en fait