Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR:100C(EU: 85C)|Couleur: Doré|Modifier
Prix:17,72 € - 82,38 €

le 28 février 2013
Première fois que j'achète un produit de ce type, et plutôt contente. J'étais très sceptique... et encore plus en le recevant!! Après m'être demandé comment m'y prendre pour rentrer dedans, j'ai fini par y arriver... Bon, du coup, c'est sûr, se couler dedans n'est pas simple, mais une fois tout en place, c'est hyper confortable et très agréable, même joli à regarder! Le soutien-gorge est top et le body fait une belle silhouette. Un 95C est bien pour un 42. Cela va me permettre de mettre certaines petites robes blanches et un peu transparentes sans avoir l'air de porter de sous-vêtements et sans être nue dessous!! Que du bonheur!
le 7 septembre 2015
Après avoir consulté le guide des tailles, le produit livré était adapté à ma morphologie.
L’enfilage est un peu difficile mais cela parait logique pour l'effet recherché.
Je recommande ce body qui permet de lisser quelques imperfections quand on veut mettre une robe moulante.
Attention à bien regarder le guide pour la taille.
le 30 août 2014
A l'occasion d'un mariage, j'avais besoin de masquer quelques rondeurs au niveau de la taille, commandé 4 jours avant j'ai bien reçu l'article à temps, au premier essayage j'étais conquise, pile ma taille (j'avais pris la peine de vérifier avec un mètre mon tour de poitrine, pour infos je fais 1m70 pour 68 kg et un tour de poitrine de 100B) et en plus un confort très appréciable, j'ai pu me glisser dans ma petite robe noire et passer une super soirée, sans oublier le maintien au niveau du dos très agréable lorsqu'on se hisse sur des talons de 10 cm jusqu'à 6h du mat :p je suis ravis de mon achat :)
le 1 février 2016
Ce body est plutôt un instrument de torture ! On est obligé de l'enfiler comme un tee shirt, car le tissu est tellement stretch qu'il est impossible de passer ses fesses dedans (et pourtant je pèse 48 kilos), le problème c'est que de l'autre côté ce n'est pas mieux, j'ai dû littéralement écrabouiller mes seins pour les passer sous les armatures. Et le pire a été de l'enlever !!! J'ai cru que j'allais devoir le découper, ou au moins attendre que on mari rentre pour pouvoir me libérer de ce carcan ! Bref, je vous le déconseille carrément !
le 25 janvier 2013
Une coupe parfaite
Un maintien idéal
Ne gêne pas au long de la journée et fait une poitrine de rêve
Un côté glamour tout en étant jeune et tendance
Un body a adopter
le 19 février 2016
J'ai choisi cette note car je le trouve très joli avec la dentelle noire et la couleur noir-violet, de plus il amincit le corps.
Ce n'est pas facile de l'enfiler mais je suppose que c'est normal car une fois mis, il maintient bien le corps, il est agréable à porter et n'étouffe pas du tout.
Je l'ai reçu bien emballé et il est exactement comme sur la photo.
Je le recommande à toutes celles qui hésitent à l'acheter car il est très joli et agréable à porter.
le 21 janvier 2014
Alors comme vous, j'ai un corps de rêve mais que dans ma tête... donc je me suis fait plaisir pour mon mariage non pas en prenant une guêpière gainante mais plutôt un body ! Je suis tombée amoureuse de celui là qui a l'aire de faire des prouesses. Déjà, j'ai pas mal galéré à trouver quelle taille prendre car les avis sont assez contradictoires. Pour ma part je fais un 90/95D et j'ai pris un 90D. J'ai reçu le mien ce soir, je viens de le passer.... DIFFICILEMENT il faut l'admettre, néanmoins j'ai réussi seule mais à quel prix ?!
Il vaut mieux se coiffer et maquiller BIEN APRES ! Vous me direz que c'est parce qu'il est trop petit ce 90 (non non) ! Mais une fois mis en place, je me demande si ce n'est pas une bonne pioche dès le début (j'attends l'avis des copines). Cependan,t une chose me dit que le déshabillage va être glamour !
La taille du bonnet est normal pour moi, le maintient on peut mieux faire malgré les agrafes sous la partie visible mais c'est assez correct. Pour le reste : très beau matériaux déjà, un peu moins gainant que la MAIDENF. mais qui fait une silhouette bien plus harmonieuse ! Ça n'appuie pas là ou il ne faut pas de sorte de CREER des bourrelets par ex. Je suis petite et grasse (159cm pr 65kg)et le comble comme dirait Cristina Cordula je suis "un H" j'ai besoin de marquer une taille mais sans abuser. Ce body affine la silhouette sans trop la compresser (je n'aurai pas dit non plus que ça compresse un peu plus quand même)on est à l'aise dedans. Le "torse" est un peu long sur moi c'est peut être ça qui fait que cela gaine moins (vu que ça ne tire pas sur les fibres) mais pour ma part j'aime beaucoup ! Je suis ravie :)
le 26 novembre 2014
Effectivement ce body est très joli satin noir bien brillant de la dentelle juste ce qu'il faut, les bretelles,noir à l'endroit et rouge sur l'envers, ne sont pas indispensable. Bonnet bien emboîtant. Difficile de trouver la bonne taille, j'ai du en renvoyer un trop grand.
J'ai commandé un 90B ce qui correspond a ma taille de soutien-gorge, mais un peu juste en ce qui concerne le tour de bassin.
Difficile à enfiler.
le 8 mai 2013
Je suis ravi de ce body il correspond exactement a ce que je souhaitais (discret, une très belle dentelle, confortable...) je l'ai acheter afin de le porter sous ma robe de mariée et le résultat est super !!
le 23 décembre 2012
Soutien gorge trop grand et corps du body bien trop petit pour réussir a le mettre.
sans doute fait pour les petites tailles !