Taille: FR : 34 (Taille Fabricant : S)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:78,48 €

le 3 décembre 2013
Il taille très petit, on se fait vite avoir surtout lorsqu'on veut paraitre plus mince. Prendre sa taille habituelle . Le produit est de très bonne qualité.
le 5 février 2014
Ce produit taille très petit et ne gaine pas. Les bourrelets sont toujours aussi visible. Très jolie cependant, matière très agréable.
Taille très petit, même en prenant ma taille habituelle.
J'ai retourné ce produit, déçue.
le 25 juin 2014
j'en ai commandé dans plusieurs couleurs c'est un très bon body, résistant et sympa a porter.
je le recommande pour des cas post op (grand maintien)
le 11 février 2014
Elle rentre bien le ventre mais malheureusement serre beaucoup au niveau des fesse et du coup on la voit!!! Malheureusement je n'en suis pas satisfaite a cent pour cent...
le 11 mars 2014
J'ai mis 5 étoiles à ce body car c'est exactement ce que j'attendais.
Il est parfaitement adapté à ce que je voulais.
le 5 novembre 2015
Très belle matière et finition. Joue son rôle dans miracle toutefois. Une couleur chair serait la bienvenue. L'ouverture à l'entrejambe est très pratique bien que difficile à la première utilisation.