Taille: FR : 46 (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:22,60 € - 60,10 €

le 5 février 2014
Très bon effet gainant, incontestable. Légèrement difficile à enfiler mais pas insurmontable.
En revanche, la coupe au niveau des fesses n'est pas bonne selon moi, il marque au niveau des fesses et cela se voit à travers un pantalon. C'est le point négatif que je n'ai pas aimé du tout. J'ai donc renvoyé ce produit, dommage.
Prenez votre taille habituelle, il taille très bien.
le 19 mars 2015
J'ai essayé plusieurs body (Spanx, Chantelle, etc.) et celui-ci est vraiment très bien. Il est de très bonne qualité (belle dentelle, tissu épais), je pense qu'il ne se détendra pas autant que les autres avec le temps (le Chantelle était super au début, très rapidement il s'est beaucoup détendu). Le produit est très beau en soi, il fait très chic et pas du tout gaine ultra-moche comparé aux autres produits ayant le même effet, il a même un côté très sexy! Il est très confortable et gaine bien, sans pour autant étouffer, mais il ne faut pas s'attendre à perdre une taille. Les bourrelets disgracieux sont parfaitement gommés mais on ne passe pas d'un 42 à un 38 pour autant (en ce qui me concerne, je cherchais juste à gommer mes rondeurs et les rendre plus homogènes).
Inconvénients :
- il taille assez petit
-l'entrejambe est assez galère à remettre (il faut une bande plus longue ou plus élastique), mais on prend assez vite le coup de main.
-il faut bien le placer sur le corps sinon c'est désagréable (comme un soutien-gorge cela dit)
Je l'ai pris en couleur chair pour mettre sous une combi et il est parfait. Je compte le racheter en noir.
le 16 mars 2014
Maintien impeccable, finition parfaite et très doux à porter. La taille correspond bien à celle indiquée. Invisible sous un vêtement.
le 12 mars 2014
L'entrejambe est assez difficile à remettre. Très agréable à porter, très élégant. On ne sent pas les contraintes du maintien.