Format: CD|Modifier

le 24 septembre 2013
N'hésitez pas, ce CD est vivant et plaisant. R.BONA prend plaisir à chanter et la musique qui farcie ses chansons sied bien à sa voix. C'est du bon travail. Dommage que le petit fascicule qui accompagne le CD n'ait pas servi à la traduction des chansons.
Qu'importe, la musique est universelle.
le 29 octobre 2000
C'est l'un des meilleurs album que j'ai écouté, son concert à Douala/Cameroun était sublime. Je classe cet album (et R;BONA par la même occasion) au niveau des Miles Davis/Dave Grusin et les grands musiciens de la planète. Par cet album, Il réhausse le niveau de la musique au Cameroun.
le 31 octobre 2001
Richard, si par bonheur tu lisais mon message , sache que ce que tu as réalisé relevait du rêve, du fantasme pour nous -et sans doute pour toi!- jusqu'à ce jour : jouer avec des monstres sacrés comme Bob James, Joe Sample, Harry Belafonte, Pat Matheny,...
On a vu beaucoup de prétendants au titre, souvent usurpé, d'ambasseur de le cause africaine; mais pour toi, comme pour N.Mandela -j'ose la comparaison !- personne ne pourra te renier ce qualificatif.
Quid de Armand Sabal-Lecco ?
Na sôm djîtà étoum tè dipita lé nô.
le 2 janvier 2016
Cet album est depuis longtemps dans ma discothèque... réécouté récemment, toujours le même plaisir , très belle voix, au services d'une grande diversité d'influences musicales africaines et américaines. Cet album est un petit bijou, aucune hésitation!
le 7 décembre 2015
C'est un savant melange de différentes musiques(afro,latino,jazz...).Les mélodies sont tres belles.Ca groove! Ca groove encore plus en concert! Plus on l'écoute, plus on l'apprécie
le 12 décembre 2003
Merci à ce chauffeur camerounais d'un taxi genevois que j'ai emprunté un jour de pluie!! Grâce à lui, la grisaille s'est envolée... Mon premier disque de Richard Bona, et pas le dernier... Il n'a peur de rien, tente le jazz, la salsa, la musique traditionnelle africaine, et il réussit tout!! Et en plus, la prise de son est à la fois propre et équilibrée... Bref, un grand moment!
le 1 juillet 2001
Tout le plaisir est pour moi de donner mon commentaire sur cet album de richard bona (scene from my live). je l'ai titré (découverte)parceque je ne savais vraiment pas quel genre de musique ,m'interessais.la premiere fois que j'ai suivi bona,j'ai cru que c'etait le rêve,parceque je me découvrais dans plusieurs titres de cet album. pour moi,richard bona est celui que michael jackson est pour les americains. Mon entourrage dit de lui qu'il est un penseur.
le 2 novembre 2011
Rien à dire, que de l'éblouissement face au talent de Richard Bona, il faudrait le voir souvent dans les médias
le 23 août 2001
Tout simplement Sublime, un paisir immense
Le talent à l'état pur, simple et beau, très très beau
Merci l'artiste à quand le prochain ?