Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 août 2012
J'avais un peu peur du coté tout plastique, mais j'ai ete agreablement surpris.

J'ai decide de remplacer mon precedent modele de douchette Grohe Chromee, car avec le calcaire et une eau un peu trop chaude, le chrome avait fini par s'ecailler, au risque de se couper.
J'ai donc voulu tester un modele plastique, et j'ai ete tres agreablement surpris par le niveau de finition exceptionnel de ce modele.

Je ne risque pas de me couper avec un revetement chrome vieillissant, je suis tres satisfait de mon achat!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2014
Je ne suis pas certain, maintenant que je l'ai en mains, de ne pas revoir le modèle d'entrée de gamme de Castorama à quasiment le même prix. Mais bon la photo correspond.
le 4 février 2015
La partie avant du pommeau s'est mise à fuir de partout, c'est à dire que le jet d'eau part dans tous les sens après quelque mois d'utilisation. Il n'a même pas duré un an. Je n'arrive pas à le démonter pour voir ce qui ne va pas, il n'y pas de vis. Y a-t-il une garantie pour cet article? La fabrication allemande m'a fait attendre une durée de vie plus importante...
le 16 juin 2014
Très bon produit. Rapport qualité / prix imbattable. Livraison très rapide. J'étais sceptique sur le côté plastique du produit mais il est très solide .
Une personne a trouvé cela utile
le 7 avril 2014
Rien à dire...petit pommeau de douche fonctionnel et à petit prix!
J en suis ravie!
A voir avec le temps!
Une personne a trouvé cela utile
le 6 novembre 2013
il économise de l'eau en plus j'ai mis un bouton d'arrêt ce qui me permet d'avoir l'eau chaude directement quand je coupe et que je le réactive ensuite
le 6 juillet 2013
Ce pommeau correspond bien à mon attente. Il a l'air solide, à suivre dans le temps, mais je ne pense pas qu'il y ait de surprises à craindre ....