undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 17 décembre 2012
Produit non adapté pour les barres de douches en france qui sont en très grande majorité de 18mm.
et bien évidemment, il n'y a pas d'informations à ce sujet.
C'est en partie ma faute, je suis parti du principe que le produit était adapté à une barre de 18mm, alors que l'embout est en réalité de 22mm.

Pour un article de 12€ je n'ai pas chercher à contacter le vendeur, pour un éventuel retour et tout ce que ça implique (notamment une grosse perte de temps à la poste).

L'article est cependant d'une qualité correcte.

Si vous êtes intéressé par les produits de ce vendeur, ne faites pas comme moi, vérifiez chaque détails.
le 25 septembre 2012
Produit de bonne qualité qui est facile à installer et à utiliser. Le produit a été livré rapidement et était bien ensemble. Si vous avez besoin d'un support de douche nouvel 22mm alors je vous recommande celui-ci.

Good quality product which is easy to fit and operate. The product was delivered promptly and was well package. If you need a new 22mm shower bracket then I would recommend this one.
le 2 janvier 2014
article de diametre 22 pas courant, bon prix , article correct, mais pas de notice, bien que simple à monter, celui ci ne serre pas sur la colonne, il reste en bas ! impossible de serrer et de mettre se curseur en haut de la colonne, sert seulement de reposoir à pomme dans le bas de la fixation !
le 17 août 2014
Curseur de barre de douche de bonne qualité. Diamètre pile-poil pour un diamètre de barre de 22 mm.
Réglage par molette de la hauteur sur barre et réglage par molette de l'inclinaison du support de douchette.
le 3 mai 2015
Très satisfait de ma commande.Produit de belle qualité et reçu le lendemain de ma commande.Bravo Amazon.C'est bien de ne pas négliger les petites commandes.Cdlt.
le 8 décembre 2013
correspond tout à fait à mes attentes, facilité d'utilisation; grâce à la molette à droite on peut choisir de baisser ou de hausser la douchette.
le 3 novembre 2014
Correspond au descriptif, remplace à merveille mon ancien curseur de barre de couche. Simple mais efficace et très bon rapport qualité prix.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.