le 27 octobre 2016
Y'a pas à dire, il faut y mettre le prix.
C'est mon second que j'achète.
La taille des bonnets correspond bien. Le tour de poitrine taille un peu petit.
Prendre juste une taille de poitrine au dessus pour plus d'aisance sans changer la taille des bonnets.
Très bon maintien, ne coupe pas la peau, très confortable et n'écrase pas la poitrine comme d'autres marques.
oui je recommande cet article.
le 26 novembre 2017
Après essais de diverses marques, Shock absorber reste la meilleure en maintien. Excellente qualité. Entretien simple. Je pratique le fractionné et la corde à sauter : je suis très satisfaite de cette brassière.
Simplement penser à prendre 1 tour de sous poitrine au dessus...je fais un 90 e, ai pris un 95 e...et parfait !
le 12 octobre 2014
Très bon soutien gorge de sport, qui assure un maintien non égalé pour ma part chez les autres marques que j'ai pu tester. L'accrochage est un peu fastidieux au début mais on s'habitue vite. Concernant la taille, celles indiquées même françaises ne correspondent pas à celle que je prends d'habitude mais j'ai pu profiter des livraisons et retours gratuits Amazon pour trouver la taille qu'il me fallait. J'en ai 3 (un en blanc également) et je pourrais difficilement en changer.
le 19 février 2016
J'avais essayé cet article dans un magasin de sport, lequel n'avait pas le bonnet B. Je suis très satisfaite de ma commande. Un petit conseil tout de même, je fais habituellement la taille 95B de soutien gorge mais ce modèle destiné au sport a un petit tour de dos, aussi prévoir un 100B et ce sera parfait
le 15 février 2014
C'est LE Soutien gorge de sport !! je fais du fitness, marche , footing depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais porté un soutien gorge pareil ! Il n'y a pas d'armature, le maintien est impeccable. J'ai sauté durant 5 minutes comme une folle tellement je n'y croyais pas. Le plus, c'est le dos nageur. Je fais un bon 90 D avec un petit dos, taille 38 et je suis ravie. Ce soutien gorge bat largement les autres marques dans lesquels j'ai déjà investit. Et le prix défie toute concurrence. JE RECOMMANDE, aucun regret.
Satisfaite de la livraison rapide: 2 jours !
le 26 octobre 2015
Je suis une fidèle à cette marque et à ce modèle depuis plus de 10ans! Il est HYPER confortable !
Pour la ville je prends ma taille exacte 95D, pour le sport je prends une taille de bonnet inférieure 95C ce qui maintient encore mieux la poitrine.
J'aimerais bien qu'il soit aussi en couleur " chair " ( ça c'est pour le fabriquant )
Autrement dit je suis d'accord avec la description suivante :
Ce soutien gorge est le meilleur sur le marché.
C'est l'idéal pour faire du sport, il permet de bouger de façon intensive même avec des secousses.
On peut aussi le porter sous les vêtements de ville si on veut minimiser sa poitrine.
Il est très bien fini, confortable et solide, passe en machine à laver à 40° sans aucun problème.
le 26 janvier 2016
Très bon produit pour la course à pieds ( et du coup tous les sports !)Très bon maintien. En ce qui me concerne il taille parfaitement, j'ai commandé ma taille (90 b).Un peu technique pour le mettre c'est le seul défaut, mais une fois mis il est parfait. pour ma taille c'est le produit que je cherchais. Je le conseille vivement !
le 12 juillet 2016
J'avais commandé un autre de cette marque, et j'en suis ravie. Celui-là je l'ai commandé dans la même taille (90B, alors que je fais 90A, en suivant les conseils des commentaires). Et il était beaucoup trop grand.
Ces variations d'un modèle à l'autre sont très étonnantes.
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 mars 2015
Écrase la poitrine (sans faire mal, c’est juste moche) mais c'était déjà le cas avec un soutien-gorge de sport d'une autre marque, donc ce doit être dans la coupe. Bon maintien et confort. L'attache du haut n'est pas très facile à fermer mais ce système permet d'avoir notamment un meilleur maintien et position du dos.
Attention à bien choisir la taille française à la commande.
le 30 mars 2017
un soutien-gorge qui aurait pu être parfait, très bon maintien. Doublé à l'intérieur, bretelles ajustables en X avec système d'amorti dans me dos...sauf que taille au moins une taille en dessous, le 85A =80A et encore! tailles chinoises???? Dommage!!!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.