D'occasion:
EUR 2,94
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Scorpions : Unbreakable - One Night In Vienna (World Tour 2004)

3.6 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 29,40 4 d'occasion à partir de EUR 2,94
Logan
Les animaux fantastiques
(Re)Découvrez l'aventure de Norbert Dragonneau et ses animaux fantastiquesau sein du Monde des Sorciers de J.K. Rowling.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Scorpions
  • Réalisateurs : Scorpions
  • Format : DVD-Vidéo, PAL
  • Audio : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Sony Music Video / BMG
  • Date de sortie du DVD : 4 juillet 2005
  • Durée : 8499 seconds
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • ASIN: B0001M65JC
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 112.024 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Documentaire sur la carrière du groupe (VOST)

Descriptions du produit

Description du produit

Scorpions - Unbreakable, One Night In Vienna, 1 DVD

Synopsis

Pour célébrer leur 20 ans de carrière sur scène, les Scorpions nous offrent un nouveau DVD live sur la tournée "Unbreakable Tour", enregistré en 2004 à Vienne.

Commentaires en ligne

3.6 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par El Frédo TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 16 juillet 2005
Format: DVD Achat vérifié
Très bonne performance live du groupe, on y retrouve les succès du dernier album.
Avec bien sûr les classiques qui n'ont pas vieillies. Evidemment on en voudrait toujours plus mais ce que j'ai vraiment apprécié dans ce DVD c'est le documentaire retraçant l'histoire du groupe. C'est dingue de voir l'évolution de quelques gamins de Hanovre qui ont joué successivement sur toutes les scènes du monde, qui ont sympathisé avec Gorbatchov, joué avec l'orchestre de Berlin, réputé comme le meilleur orchestre de la planète et qui sont restés, après 30 ans, fidèles à eux-même. Scorpions est décidément un animal dur à cuir et fascinant à regarder.
Remarque sur ce commentaire 31 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 14 novembre 2007
Format: DVD
Fan de très longue date du groupe allemand, j'attendais avec un plaisir certain la parution de ce DVD en 2 parties, sur l'une des carrières les plus fécondes de la sphère Hard Rock... Les Scorpions. Et mon constat est le suivant.
Le documentaire recycle des images maintes fois vues et connues car déjà parues en support VHS (pour les plus anciennes... Les images, et les plus anciens... Les fans) ou lors des récents DVD que sont "Acoustica" et "Moments of glory", alors à quoi bon ? L'absence de sous titrage en français manque aussi cruellement à l'affaire, quand l'ajout de quelques anecdotes inédites (souvent croustillantes) auraient été les bienvenues, tant ce qui nous est rapporté ici à déjà été lu, lu et ré-entendu depuis longtemps. Tout ça sent un peu l'arnaque.
L'autre grosse déception de ce DVD vient aussi et surtout de sa partie LIVE. Comment expliquer l'absence de "Dynamite", "In trance" ou le rare et précieux "We'll burn the sky" pourtant tous joués sur cette même tournée. Du coup, la seule chose qui ne m'apparaisse pas au rabais sur ce DVD, ce sont les nombreuses de tenues que porte James Kottak sur un même morceau. Tiens !!? ça aussi c'est un peu pénible.
En résumé, les novices y trouveront assurément leurs comptes, pour les autres c'est une autre histoire.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Pas question de critiquer scorpions ,qui,aprés plus de trente ans de carriére et une quinzaine d'albums à leur actif jouent trés bien.

Par contre 1H10Min. de concert aprés une telle longévité artistique,c'est extremement court!!

Que penser des montages videos sur certains titres;En effet,à plusieurs reprise on peut voir le batteur(entre autres) porter un t-shirt et 2 secondes plus tard en porter un autre!!!Très fort,mais pourquoi tout ces montages inutiles et déconcertant.

Quand au documentaire bonus(1H13Min.)retraçant la carriére du groupe est bien entendu pas traduit en français.(une fois de plus)

A signaler aussi 1 titre live en bonus alors qu'il aurait été préférable de le retrouver dans la partie concert a mon sens.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Sans se révéler être d'une importance capitale, la parution du DVD "One Night In Vienna", est là pour confirmer que les Scorpions sont bien redevenus un hard-rock band.
Après des années d'expérimentations qui divisèrent plus qu'autre chose leur public, les Scorpions sont alors bien décidés à reconquérir leur fan base. Repartis à l'assaut lors d'une nouvelle tournée mondiale en 2004, avec un album taillé pour la scène, les Scorpions (nouvelle génération), avec le Polonais Pawel Macidowa, et l'Américain James Kottack (leurs quatrième bassiste et cinquième batteur officiels), interprètent lors de ce concert enregistré à Vienne (avec des images provenant d'autres shows), pas moins de cinq titres de cet "Unbreakable". Excepté l'excellent "Borderline" qui aurait sans problème trouvé sa place dans la set list, ils en extraient les meilleurs morceaux. "New Generation", "Love 'Em Or Leave 'Em", "Deep And Dark" "Through My Eyes" et le speed "Blood Too Hot". Aux côtés des membres les plus récents, le trio d'anciens Schenker, Meine et Jabs assure toujours, l'interprétation des vieux standards, "The Zoo", "Coast To Coast" ou "Blackout" étant toujours (très) efficace. En seconde partie du DVD, un "Rockumentaire" (non retranscrit en Français) de plus d'une heure retrace la carrière des Scorpions.
Une carrière qui si elle fut parsemée de quelques embûches, fut surtout couronnée de succès. Ce que confirme cet extrait sur scène en Autriche, de cette légende du hard-rock Allemand.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique