le 24 janvier 2013
Dur de se faire une idée sur un simple photo ! Mais en réalité, ce dévidoir est vraiment très joli. Il est en plus efficace car coupe sans aucune difficulté.
Moi qui n'avais jamais essayé de dévidoir avant, je dois dire que je suis comblée et que je gagne énormément de temps et d'énergie ! Bref, celui-ci me convient parfaitement, il est stable, beau et efficace. Il remplit bien son rôle.
Je ne lui vois aucun point négatif.
le 16 janvier 2014
Très joli est très pratique. Il rempli son rôle à merveille. Très stable est plutôt solide. Fini les dévidoir en plastique commercialisés avec les rouleaux qui se tordent dans tous les sens et ne coupe pas où il faudrait. Un très bon achat.
le 11 février 2012
C'est tout à fait ce que je cherchais : j'en avais marre des dérouleurs en plastique qui cassent pour un rien !
le 19 janvier 2017
Bonjour,

J'ai acheté ce dévidoir pour avoir quelque chose de stable/lesté.
Il est plus pratique que ceux en plastique, et peut s'utiliser d'une seule main.
Par contre, j'ai été surpris de ne pas pouvoir y adapter des rouleaux de "marques repères".

A qui la faute?
Scotch qui force indirectement l'achat de ses consommables, ou aux grandes enseignes qui rognent au maximum sur les marges et font des rouleaux au diamètre plus étroit?
le 22 décembre 2013
très bon produit, rien a dire. il pèse 550gr. ce qui est suffisant.
Mais si vous avez du scotch qui colle plus fort, il va glissé sur la table.
donc prévoir un dérouler qui pèse environ 1kg.
le 5 avril 2017
J'ai été impressionné par le poids de ce dérouleur
Cela sent bon la robustesse et la qualité !
Rien à voir avec des dévidoirs de pacotille qui finissent rapidement à la poubelle.
Celui ci tient bien sur le bureau, il comporte deux gros patins anti glisse sur la face inférieure, et effectivement, on peut dévider l'adhésif d'une seule main, sans devoir maintenir le dévidoir qui ne bouge pas d'un poil !
Livré avec un bon rouleau de "Scotch", c'est vraiment un article que je recommande !
le 12 mars 2014
outil parfait on devrait en avoir tous chez soi , facile a en remettre , coupe tres bien et tres stable ,
le 20 mars 2014
Dévidoir stable et qui découpe proprement le scotch. Fini les découpes mal faites avec les dévidoir en plastique. On ne stresse plus à l'idée d'utuliser un dévidoir
le 18 mai 2014
Dévidoir lourd, donc ne bouge pas d'un poil. Le rouleau de scotch tien bien en place et roule facilement, sans bloquer. Je le recommande, en plus il n'est pas cher.
Tout est dans le titre : ce dévidoir est parfait !

- Il est beau : gris et noir, sobre mais classe
- Il est de bonne qualité : les moulures plastiques sont très bien finies, le socle est antidérapant, les micro dents coupent le scotch sans effort
- Il est pratique : changement de rouleau en un clin d'oeil, coupure du ruban adhésif nette et rapide. Il est bien lourd, il est littéralement collé à la table (!) et son socle anti dérapant est juste impeccable.

=> Conclusion : Il est parfait, je n'ai rien à lui reprocher. Je m'en sers très souvent avec plaisir. Clairement à recommander !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.