Un très bon petit bouquin pour les pannes d'inspiration!
On ne sait pas toujours comment arranger ses pages pour mettre en valeur ses photos, ou alors on se rend compte que l'on a tendance a toujours mettre sa photo principale en haut à gauche.. Qu'a cela ne tienne, ca peut s'arranger facilement avec ce livre! Une première partie de 72 pages traite des sketches selon des thèmes avec de nombreuses illustrations et de petits conseils. Tous ces sketches sont repris à la fin du livre avec d'autres (plus d'une 50aine au total, il y a de quoi faire!). Au milieu, un carnet technique de base (comment tirer le meilleur de ses photos, quelle encre, colle, matériel utiliser en telle ou telle circonstance, le journaling etc..).
Bien complet et bien utile quoi!
le 17 mai 2009
j'adore les sketchs modernes et dynamiques, les pages crées avec ces derniers qui nous montrent qu'un skectch est une base modifiable.
Pleins d'idées, quand on est en panne d inspiration ...un bonheur !!!
le 24 avril 2010
Passionnée de scrap je ne pouvais passer à côté de cet ouvrage qui permet aussi beaucoup de liberté dans les sketches. Je suis ravie de ce livre et aime l'emmener avec moi partout pour pouvoir à tout moment "y jeter" un coup d'oeil.
Je le recommande.
le 11 avril 2013
Ce livre est parfait pour les inspirations. Même quand on est une scrappeuse régulière, on peut avoir besoin d'aide pour de nouvelles pages.
Bémol, les sketchs sont un peu simple à mon goût mais on a vite fait de rajouter sa "patte" de scrappeuse.
Je le recommanderai sans hésiter!
le 21 février 2014
Livre plein de sketches pratique pour celles qui ont besoin d'aide à la mise en page de scrap. Ce n'est pas mon favoris car j'aime voir les page déjà réalisées pour m'en inspirer...
le 19 mai 2013
Bon point de départ pour les scrapbookeuses en herbe, tous les conseils pour bien démarrer, a vos photos et bonnes creations
le 17 mars 2009
j'adore ce livre, qui me donne plein d'idées pour faire évoluer mes pages et varier els mises en pages ! Génial !!!