Format: DVD|Modifier

le 14 juin 2012
Excellents acteurs !
Les scénaristes s'inspirent de nos vies au quotidien et ils réussissent à nous faire rire de ce qui nous énervent dans la vraie vie !
le 17 novembre 2012
fidèle aux saisons précédentes, pour les amateurs de scènes de ménages - vraiment plaisant et rigolo - un bon coup d' oeil
le 5 mai 2012
Encore 280 épisodes de plaisirs avec 4 couples désormais culte sur le petit écran. A voir d'urgence si ce n'est déjà pas fait !
le 19 janvier 2013
Série que n'a pas son équivalent d'un réalisme à couper le souffle, je retrouve notre couple, nos amis, la famille, nos voisins. Et sans les rires agaçants d'autres séries, c'est une magnifique réussite.
le 22 juillet 2013
J'adore les épisodes de scénes de ménages, mais le seul point négatif c'est que sur cette saison les épisodes sont un peu répététif par rapport aux autres saisons.Je le recommande.
le 2 mai 2013
dvd reçu dans les délais et en très bon état. Je suis fan de ces personnages très attachants et délirant ! pour tous les fans ; c'est devenu des classiques à posséder d'urgence !!
le 14 mai 2013
Cette série peut trouver écho chez M. et Mme Toulemonde. .. C'est le rendez-vous quotidien d'après les cours de collège de mon fils. Je pense même qu'il les apprend par coeur!
le 31 décembre 2012
Une nouvelle saison à la hauteur des précédentes! Des personnages toujours drôle, parfois méchants et souvent attachants! Le coffret est très sympa! A voir absolument!
le 22 décembre 2014
Vive les scènes de ménage d'M6 ! A ne rater sous aucun prétexte ! Très bon programme court ! Mon préféré de tous les programmes courts qui passent en ce moment !
le 16 septembre 2013
encore et toujours scènes de ménages!!!des situations et personnages marrants et attachants qui font toujours autant rire
je recommande ce coffret